Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Presentation]Quickoxmen Jeune permis A2

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Bobby Gibbons
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: [Presentation]Quickoxmen Jeune permis A2

Message par Bobby Gibbons »

Non c'est pas cher. Je paie 500 pour tiers+ (avec vol et incendie) à la mutuelle des motards, alors que j'ai 0,62 de bonus. Mais c'était ma première année d'assurance moto, et vu que les assureurs ont eu la bonne idée de classer le fzs en sportive, ils se font un malin plaisir à te déchirer le c...
A la macif tu peux avoir moins cher si tu assures plusieurs véhicules. Je pense passer chez eux prochainement, maintenant que ça fait un an je peux commencer à faire jouer la concurrence.
La raison pour laquelle je ne roule plus en Fazer : https://www.youtube.com/watch?v=4Xvc2PNZhP0

Mon blog : http://lemotarologue.fr/

Quickoxmen
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Quickoxmen »

Enfin il me propose sa seul ou pas , ma mère à sa ford Ka assuré , ainsi que le logement etc...
J'ai demandé seul si je pouvait payer de mon coté , le prix ne change pas, je me demande donc si cela vaut la peine de cherche d'autre assurance , je jetterais surement un coup d'oeil, enfin merci pour l'avis en tout cas ;)
Perso je n'ai ni bonus ni malus , sa sera mon premier véhicule assurer à mon nom.

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

Pour l'assurance, c'est en effet un bon tarif ! Après, rien ne t'empêche de faire d'autres devis en ligne, et surtout de bien regarder toutes les garanties incluses (des fois, vaut mieux payer un poil plus cher pour avoir de bien meilleures garanties...)

Pour le top case, j'ai pas d'autre photos sous la main, pour le moment il se repose dans mon garage :teuteul:
Mais c'est un GIVI, j'ai les deux clés, et y'a évidemment support et visserie avec ! Donc au besoin, tu n'auras qu'à m'envoyer un MP ;)
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

Ob3lix
Touriste
Touriste

Message par Ob3lix »

pour une assurance pas chers il faut habiter en campagne :-)

en partant de bordeaux (ville à risque) je suis passés de 1500 à 1000€ pour voiture tout risque et moto tout risque

Quickoxmen
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Quickoxmen »

Je me suis renseigner , le bridage du fazer peut se faire avec un pot adaptable, enfin pas besoin d'u pot d'origine pour brider et donc avoir le certificat et il coutera environ 300€ pieces et main d'oeuvre

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

Quickoxmen a écrit :Je me suis renseigner , le bridage du fazer peut se faire avec un pot adaptable, enfin pas besoin d'u pot d'origine pour brider et donc avoir le certificat et il coutera environ 300€ pieces et main d'oeuvre

Ca va ! Un pote qui l'a fait y'a maintenant 3-4 ans, c'était 500€ avec ristourne :teuteul:
| fazernoir .. |
| Image . |

Quickoxmen
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Quickoxmen »

fazernormand
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazernormand »

elle a l air propre, mais faut quand se mefier du peu de kilometres, elle a pu etre monter en street avec un autre compteur, un detail ne m'inspire pas forcement quoique pas mechant mais il manque les aillettes de radiateur!
après faut se renseigner sur son historique et entretiens
La peinture de la coque ne m'as pas l air d origine, elle doit normalement y avoir du blanc et ce ne sont pas tout a fait les meme bandes dites moi si je me trompe)
Pour moi perso annonce a passer , mais apres c'est toi qui choisi
L'agent ne fait pas le bonheur

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

On a aucune info sur l'entretien fait et à prévoir. Bien qu'elle ait peu de kilomètres le plus important est qu'elle roule régulièrement, même si ce n'est que 10 kms par jour.

Quickoxmen
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Quickoxmen »

Une petite nouvelle en vue avec plus de bornes
j'ai eu le proprio au tel , il aurait chez lui les factures et quelques fiche pouvant prouver l'entretien ( synchro carbu etc ...)
Seulement un peu cher faudra que je négocie un peu ,
seul hic un poc sur le réservoir qu'il vient de voir car il à récemment retirer le bagster sinon il le voyait pas

Répondre