Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le juste prix
- fazer80
- Païlote

Re: Le juste prix
Voir l'age des pneus.
S'il n'y a pas un poc sur le réservoir.
S'il n'y a pas un poc sur le réservoir.
- Saigneur
- Twin poussif

Compte 330€ pour le TDF avec les stickers en neuf.
Vu le tarif qui est affiché, impossible de descendre au niveau des 1 700/1 800€ que vaut la moto, donc perso, en voyant l'annonce, dans ma tête, ça clignote "pas d'affaire à faire"
Vu le tarif qui est affiché, impossible de descendre au niveau des 1 700/1 800€ que vaut la moto, donc perso, en voyant l'annonce, dans ma tête, ça clignote "pas d'affaire à faire"

Yamaha FZS 600 Fazer 2003 Rouge (Vivi Red Cocktail 1) 85 000 kms

Présentation : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=84446&p=1662754#p1662754
CR montage prise USB : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=84651

Présentation : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=84446&p=1662754#p1662754
CR montage prise USB : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=84651
-
j-l
- Touriste

Bsr, pour moi il n'y a pas de juste prix. Le prix se fait en fonction de l'offre et de la demande. Apres c'est a chacun de voire.
-
fabiensam
- Mob

Slt, c est moi qui voit pas bien ou sur la photo de la tdf abime, la peinture du cadre au niveau du tampon reservoir n y est plus.
Faut voir comment elle est tombe car vu l éraflures, c est pas a l arret qu il la fait, donc voir si le chassie na pas bouger.
Sinon comme les autres, regardes les consommables (pneu), et les derniers entretiens qu il a effectuer, normalement une vidange par an meme si il roule pas beaucoup.
Donc pas plus de 2000 euros
Faut voir comment elle est tombe car vu l éraflures, c est pas a l arret qu il la fait, donc voir si le chassie na pas bouger.
Sinon comme les autres, regardes les consommables (pneu), et les derniers entretiens qu il a effectuer, normalement une vidange par an meme si il roule pas beaucoup.
- Saigneur
- Twin poussif

fabiensam a écrit :Slt, c est moi qui voit pas bien ou sur la photo de la tdf abime, la peinture du cadre au niveau du tampon reservoir n y est plus.![]()
C'est n reflet, et c'est tout à fait possible de casser le TDF comme ça en la faisant tomber à l'arrêt... Mais je suis d'accord pour le tarif.
Yamaha FZS 600 Fazer 2003 Rouge (Vivi Red Cocktail 1) 85 000 kms

-
Scramwel
- Mob

J'ai acheté la mienne il y a 2 ans, un modèle 2001 entièrement d'origine avec 12 000 km au compteur : 3200 négociée à 2900 € (Aucune griffe, révision faite, pneus en bon état, rien à changer, juste un kit chaîne fait à 20 000).
Et je peux dire que c'était pas une mauvaise affaire vu les prix dans ma région à ce moment (ça tournait autour de 3200 - 3500 € pour l'équivalent).
Faut croire que ça dévalue pas mal depuis...
Mais la moto me semble pas être dégeu vu les photos. A part le TDF bien sur.
A voir selon les frais à faire dessus (entretien etc...) mais je dirais que si tu la négocie à 2000 tu t'en sors pas mal
Je croise beaucoup de Fazer à 1500 - 1800 euros sur LBC, et franchement ça fait peur, convertie en street ou alors avec environ 50 000 bornes. Un passé plus douteux que sur la tienne !
Dans tous les cas, ça vaut le coup d'aller la voir pour se faire une idée plus précise !
Et je peux dire que c'était pas une mauvaise affaire vu les prix dans ma région à ce moment (ça tournait autour de 3200 - 3500 € pour l'équivalent).
Faut croire que ça dévalue pas mal depuis...
Mais la moto me semble pas être dégeu vu les photos. A part le TDF bien sur.A voir selon les frais à faire dessus (entretien etc...) mais je dirais que si tu la négocie à 2000 tu t'en sors pas mal
Je croise beaucoup de Fazer à 1500 - 1800 euros sur LBC, et franchement ça fait peur, convertie en street ou alors avec environ 50 000 bornes. Un passé plus douteux que sur la tienne !
Dans tous les cas, ça vaut le coup d'aller la voir pour se faire une idée plus précise !
-
Yohandu02
- Mob

Saigneur a écrit :fabiensam a écrit :Slt, c est moi qui voit pas bien ou sur la photo de la tdf abime, la peinture du cadre au niveau du tampon reservoir n y est plus.![]()
C'est n reflet, et c'est tout à fait possible de casser le TDF comme ça en la faisant tomber à l'arrêt... Mais je suis d'accord pour le tarif.
Vu comme elle est râpé, je doute fort qu'elle soit tombé a l'arrêt!
Dans mes estimations, j'ai oublié de prendre en compte l'équipement (Baxter, sacoche, top case,..), ca vaut bien 100/150 de plus.
-
Tox81
- Inscrit(e)

Bonsoir,
J'ai adressé un mail au proprio qui n'a pas répondu. Je vais attendre un peu. En tout cas, je vous tiendrais au courant si je fais affaire.
Merci à ceux qui m'ont répondu
J'ai adressé un mail au proprio qui n'a pas répondu. Je vais attendre un peu. En tout cas, je vous tiendrais au courant si je fais affaire.
Merci à ceux qui m'ont répondu
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

a vérifier l'araignée qui doit pas etre tordue et le levier d'embrayage qui est bien rapé bref tout le coté gauche a controler !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
christophedu47
- Twin poussif

Vu le tdf, chute puis glissade .Quels ont étés les dégâts ailleurs sur la moto ??? Je doute que seul le tdf ait pris .
J'ai des doutes ,il faut aller voir la moto sur place , avec assez de méfiance ,on ne sait jamais .
J'ai des doutes ,il faut aller voir la moto sur place , avec assez de méfiance ,on ne sait jamais .
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?
Coluche .
Coluche .