Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le juste prix

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

fazer80
Païlote
Païlote

Re: Le juste prix

Message par fazer80 »

Voir l'age des pneus.
S'il n'y a pas un poc sur le réservoir.

Saigneur
Twin poussif
Twin poussif

Message par Saigneur »

Compte 330€ pour le TDF avec les stickers en neuf.

Vu le tarif qui est affiché, impossible de descendre au niveau des 1 700/1 800€ que vaut la moto, donc perso, en voyant l'annonce, dans ma tête, ça clignote "pas d'affaire à faire" :jesors

j-l
Touriste
Touriste

Message par j-l »

Bsr, pour moi il n'y a pas de juste prix. Le prix se fait en fonction de l'offre et de la demande. Apres c'est a chacun de voire.

fabiensam
Mob
Mob

Message par fabiensam »

Slt, c est moi qui voit pas bien ou sur la photo de la tdf abime, la peinture du cadre au niveau du tampon reservoir n y est plus. :-?
Faut voir comment elle est tombe car vu l éraflures, c est pas a l arret qu il la fait, donc voir si le chassie na pas bouger.
Sinon comme les autres, regardes les consommables (pneu), et les derniers entretiens qu il a effectuer, normalement une vidange par an meme si il roule pas beaucoup.
Donc pas plus de 2000 euros

Saigneur
Twin poussif
Twin poussif

Message par Saigneur »

fabiensam a écrit :Slt, c est moi qui voit pas bien ou sur la photo de la tdf abime, la peinture du cadre au niveau du tampon reservoir n y est plus. :-?
Faut voir comment elle est tombe car vu l éraflures, c est pas a l arret qu il la fait, donc voir si le chassie na pas bouger.
Sinon comme les autres, regardes les consommables (pneu), et les derniers entretiens qu il a effectuer, normalement une vidange par an meme si il roule pas beaucoup.

C'est n reflet, et c'est tout à fait possible de casser le TDF comme ça en la faisant tomber à l'arrêt... Mais je suis d'accord pour le tarif.

Scramwel
Mob
Mob

Message par Scramwel »

J'ai acheté la mienne il y a 2 ans, un modèle 2001 entièrement d'origine avec 12 000 km au compteur : 3200 négociée à 2900 € (Aucune griffe, révision faite, pneus en bon état, rien à changer, juste un kit chaîne fait à 20 000).
Et je peux dire que c'était pas une mauvaise affaire vu les prix dans ma région à ce moment (ça tournait autour de 3200 - 3500 € pour l'équivalent).

Faut croire que ça dévalue pas mal depuis... :-o Mais la moto me semble pas être dégeu vu les photos. A part le TDF bien sur.
A voir selon les frais à faire dessus (entretien etc...) mais je dirais que si tu la négocie à 2000 tu t'en sors pas mal :D
Je croise beaucoup de Fazer à 1500 - 1800 euros sur LBC, et franchement ça fait peur, convertie en street ou alors avec environ 50 000 bornes. Un passé plus douteux que sur la tienne !

Dans tous les cas, ça vaut le coup d'aller la voir pour se faire une idée plus précise !

Yohandu02
Mob
Mob

Message par Yohandu02 »

Saigneur a écrit :
fabiensam a écrit :Slt, c est moi qui voit pas bien ou sur la photo de la tdf abime, la peinture du cadre au niveau du tampon reservoir n y est plus. :-?

C'est n reflet, et c'est tout à fait possible de casser le TDF comme ça en la faisant tomber à l'arrêt... Mais je suis d'accord pour le tarif.

Vu comme elle est râpé, je doute fort qu'elle soit tombé a l'arrêt!
;) Vérifie que la fourche ne soit pas faussée. Roue droite, guidon droit!

Dans mes estimations, j'ai oublié de prendre en compte l'équipement (Baxter, sacoche, top case,..), ca vaut bien 100/150 de plus.

Tox81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tox81 »

Bonsoir,

J'ai adressé un mail au proprio qui n'a pas répondu. Je vais attendre un peu. En tout cas, je vous tiendrais au courant si je fais affaire.

Merci à ceux qui m'ont répondu

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

a vérifier l'araignée qui doit pas etre tordue et le levier d'embrayage qui est bien rapé bref tout le coté gauche a controler !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Message par christophedu47 »

Vu le tdf, chute puis glissade .Quels ont étés les dégâts ailleurs sur la moto ??? Je doute que seul le tdf ait pris .
J'ai des doutes ,il faut aller voir la moto sur place , avec assez de méfiance ,on ne sait jamais .
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

Répondre