Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

600 fazer refaite a neuve

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

gwen
Touriste
Touriste

Re: 600 fazer refaite a neuve

Message par gwen »

resalut tous le monde ,je suis super content les pièces de la moto sont peinte et elle sont juste magnifique il me reste plus qu a tous monter

Image

Image

Image

dsl pour la qualiter de l image mon téléphone fait des photos de mer..... j ai pas tous prit en photos vous la verrez une fois fini ;)

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

salut !!

je m'apprete a faire la même chose avec mon faz' de 2000 ! et la peinture ressemble énormément a celle que j'ai choisie !

le petit truc c'est que je ne ferais pas peindre les caches carburateur

je vais suivre ton post !!! ;)
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Chez qui as-tu fait repeindre les pièces ? Les bonnes adresses peuvent intéresser.

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

d0ne a écrit :Chez qui as-tu fait repeindre les pièces ? Les bonnes adresses peuvent intéresser.

j'habite a environ 900km mais je veux bien te filer les adresse malgré tout :lol:

pour les carénages, c'est chez " carabosse " à La Farlede ( Var )pour +/- 700€ comprenant : réparation tête de fourche préparation et sous couche + peinture PSA bleu "grand pavois" pour 8 éléments ( tête de fourche, sabot, lèche roue arrière, garde boue avant, 2 écope de radiateur, bloc arrière

pour les pièces métallique, entreprise "Sonocar" à La Farlede ( Var )pour +/- 300€ comprenant : microbillage et peinture époxy a froid pour 12 éléments ( cadre, Té de fourche, 2 supports rétroviseur, araignée, 2 fourreaux de fourche, barre de tension étrier arrière, support étrier de frein arriere, balancier support moteur avant, 2 jantes)
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Je posais à la base la question à gwen mais tout partage est intéressant. Merci traxx :)

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

d0ne a écrit :Je posais à la base la question à gwen mais tout partage est intéressant. Merci traxx :)

il est temps que je me repose pour lire clairement qui pose les questions :crazyeyes: :crazyeyes: :jesors :jesors
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

gwen
Touriste
Touriste

Message par gwen »

d0ne a écrit :Chez qui as-tu fait repeindre les pièces ? Les bonnes adresses peuvent intéresser.

pour la peinture complète + réparation de la coque ar (elle était un peu fissurer) j ai payer en tous et pour tous 550 euro c est un peintre qui fais ca aux no....
c est un pros la peinture est parfaite elle a des leger reflet violet elle juste magnifique :-D :-D

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

la teinte provient d'un model particulier ou c'est une teinte maison ?
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

gwen
Touriste
Touriste

Message par gwen »

traxx a écrit :la teinte provient d'un model particulier ou c'est une teinte maison ?

c est la peinture de la fz6 je sais plus quelle est le code couleur je lui demanderai si ça intéresse

Saigneur
Twin poussif
Twin poussif

Message par Saigneur »

D'après ce que je vois, ça te coûte très cher cette restauration... Quel intérêt de restaurer pour revendre à un tarif qui sera à peine supérieur au coût cumulé ?

Répondre