Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mon fazer 2002 à restaurer
-
d0ne
- Zone rouge

Re: mon fazer 2002 à restaurer
C'est gras mais le film lubrifiant est très mince. Enfin perso je mettrai de l'huile car je n'ai pas envie que le gasoil (même en faible quantité) descende dans le bas moteur et contamine/déteriore l'huile mais je note qu'avec du gasoil ça fonctionne.
-
julesdedk
- Inscrit(e)

Je l'ai fait avec de l'huile et j'avais bien l'air con dans le quartier à la poussèrent changeant les vitesses pour bien relubrifier partout.
-
d0ne
- Zone rouge

Hahaha sinon t'aurais du faire comme pour le jeu aux soupapes, tu démontes le carter gauche et tout fait tourner avec une clé de 19. M'enfin bon le ridicule ne tue pas :-P
Modifié en dernier par d0ne le 15 févr. 2017, 09:53, modifié 1 fois.
-
julesdedk
- Inscrit(e)

Je reviens vers vous pour de bonnes nouvelles, alarme virée et première pression sur le bouton vroum elle démarre.
Bon j'ai une grosse fuite d'essence, une durite de trop plein des carburateur je pense, celle au dessus de la béquille centrale.
Bon j'ai une grosse fuite d'essence, une durite de trop plein des carburateur je pense, celle au dessus de la béquille centrale.
-
d0ne
- Zone rouge

Check tes pointeaux et sièges de pointeaux.
-
julesdedk
- Inscrit(e)

Ok merci. Tu est d'accord avec moi c'est bien une durite des carburateurs ?
-
d0ne
- Zone rouge

Alors il n'y a pas de durite de trop-plein à proprement parler mais plutôt deux durites de mise à l'air des carbus qui, lorsque le niveau d'essence est vraiment trop haut, laisse s'écouler l'essence mais ce n'est pas son rôle normalement.
-
julesdedk
- Inscrit(e)

J'ai commencé le nettoyage des carbus, petite question : en nettoyant les tuyaux ou se fixe les durites de refroidissement j'ai une bille d'acier dans l'un des tuyaux, vous aussi ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
didier_hornet
- Mob

julesdedk a écrit :J'ai commencé le nettoyage des carbus, petite question : en nettoyant les tuyaux ou se fixe les durites de refroidissement j'ai une bille d'acier dans l'un des tuyaux, vous aussi ?
Je comprends pas. Tu veux dire que tu n'as pas le circuit d'eau qui traverse la rampe de carbus ? Si c'est bien ça, ce n'est pas normal.
-
julesdedk
- Inscrit(e)

Salut les amis je reviens vers vous pour donner des nouvelles, fazer fini et qui roule impec. Reste quelques retouche de rouille à virer et changer les vis des collecteurs d'échappement qui sont vraiment pourries. sinon près pour les beaux jours.