Merci pour ton avis
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ralenti
- Jonathans
- Twin poussif

-
traxx
- 4 pattes asthmatique

Re: Ralenti
avec ce moteur, on tourne plus généralement autour des 5L
après, je ne suis pas toujours tendre avec elle.... je suis plus souvent a 130 que 110km/h, dans les bouchons, je joue avec le bruit histoire de pas avoir le " ha !! je vous avais pas entendu" et sur les vois d’insertion, je n’hésite pas non plus à utilisé les gazs mais hormis cela, je suis plutôt régulier
https://www.spritmonitor.de/fr/apercu/5 ... owerunit=2
après, je ne suis pas toujours tendre avec elle.... je suis plus souvent a 130 que 110km/h, dans les bouchons, je joue avec le bruit histoire de pas avoir le " ha !! je vous avais pas entendu" et sur les vois d’insertion, je n’hésite pas non plus à utilisé les gazs mais hormis cela, je suis plutôt régulier
https://www.spritmonitor.de/fr/apercu/5 ... owerunit=2
- Jonathans
- Twin poussif

Autant en voiture je regarde combien je consomme au 100 mais en moto jamais je crois... incapable de te dire avec ma fz6 ou fz1. La fzs je n'ai pas encore eu l occaz
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

je regarde toujours car une surconsommation peu indiquer une panne ou un besoin d'entretient
- Jonathans
- Twin poussif

Petite question hors sujet, y a t il un moyen de savoir quand il faut changer son amortisseur arrière ? Comme je n ai aucun historique de la moto, je ne sais pas combien de km il a
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

oui,
quand il s'afesse trop lorsque tu t'assoie sur la moto, ou lorsque la moto louvoie trop en courbe
quand il s'afesse trop lorsque tu t'assoie sur la moto, ou lorsque la moto louvoie trop en courbe
- Jonathans
- Twin poussif

Merci pour ta réponse. Bon ça semble encore bon. C est bien ferme quand je m assois et en courbe rien à signaler
- Jonathans
- Twin poussif

- Taz@77
- Touriste

A priori celui du 1000fzs ne va pas, pas les bonnes dimmensions. Par contre un de R6 va tres bien et il y a un tres bon Cr la dessu
viewtopic.php?f=20&t=66067
viewtopic.php?f=20&t=66067
- Jonathans
- Twin poussif

Oui j'ai vu ça. Mais moi j'ai 2 mains gauches...
Donc hors de mes compétences. Il aurait fallu que ça aille sans aucunes autres modifs
Donc hors de mes compétences. Il aurait fallu que ça aille sans aucunes autres modifs