super merci. ça fait un joli bruit.... je vais en commander un .
j'hésite entre le 450 mm et le 350...
au fait, ils sont homologués ou pas ?
as tu refait un reglage richesse après l'installation du delkervic?
merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
silencieux devil compatible
-
fzx44
- Pocket Bike

- Totor78
- Touriste

Re: silencieux devil compatible
je leur ai demandé par mail !
Voila la question :
"Bonjour,
Je souhaiterai savoir si vos silencieux sont homologues sur route française ?
Cordialement,"
Et voici leur réponse :
"Bonjour Victor
Dans notre gamme, tout pot plus long que 300mm est approuvé route.
Pour visualiser l'homologation, SVP visiter notre site www.delkevic.fr - en bas de la page, colonne du milieu, dernière mention, homologation"
Richesse et carburation pas encore ! honnêtement mon moteur tourne mieux depuis le changement ! il semble moins étouffé ! vu que ca tourne bien je pense rien toucher jusqu'a Octobre ou je la repasse en full ! Du coup c'est Yam qui me la règlera comme il faut
Voila la question :
"Bonjour,
Je souhaiterai savoir si vos silencieux sont homologues sur route française ?
Cordialement,"
Et voici leur réponse :
"Bonjour Victor
Dans notre gamme, tout pot plus long que 300mm est approuvé route.
Pour visualiser l'homologation, SVP visiter notre site www.delkevic.fr - en bas de la page, colonne du milieu, dernière mention, homologation"
Richesse et carburation pas encore ! honnêtement mon moteur tourne mieux depuis le changement ! il semble moins étouffé ! vu que ca tourne bien je pense rien toucher jusqu'a Octobre ou je la repasse en full ! Du coup c'est Yam qui me la règlera comme il faut
Le geste qui sauve ? bras souple, poignet à 90° !
-
fzx44
- Pocket Bike

j'ai lu leur page homologation....ça ne veut pas dire grand chose...
un pot homologué sur une moto ne l'est pas pas forcément sur une autre..et là, ils parleent d'une homologation générale..
rien que le gain de puissance si petit soit il est une entorse à la conformité donc leur homologation (qui n'est même pas E9), je doute....enfin, bref tant pis, ce silencieux me tente bien....
il me reste à déterminer si je prends un 450 ou un 350
un pot homologué sur une moto ne l'est pas pas forcément sur une autre..et là, ils parleent d'une homologation générale..
rien que le gain de puissance si petit soit il est une entorse à la conformité donc leur homologation (qui n'est même pas E9), je doute....enfin, bref tant pis, ce silencieux me tente bien....
il me reste à déterminer si je prends un 450 ou un 350
- Totor78
- Touriste

De ce qui se dit sur les autres forums que j'ai lu, le 450 est un peu triste niveau sonorité !
Le geste qui sauve ? bras souple, poignet à 90° !
-
fzx44
- Pocket Bike

oui, je suis allé sur youtube ecouter un peu sur les delkevic, effectivement le 450 est pas loin de l'origine.
en tout cas merci à toi pour les infos et la petite video...je vais me prendre un oval inox 350
en tout cas merci à toi pour les infos et la petite video...je vais me prendre un oval inox 350