Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tête vis ressort embrayage cassé

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

dimitrouf85
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Tête vis ressort embrayage cassé

Message par dimitrouf85 »

Slt tout le monde j'ai réussi à enlever la vis avec un tournevis sans faire de trou avant ! Par contre j'ai l'impression que l'embrayage ne fonctionne pas correctement car quand j'appuie sur la poignée sa marche normalement jusqu'au 3/4 et après c'est trop dure et ce que normalement il y a une bague jute après le 1er disque lisse (en partant du fond)

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Un petit tour du coté des CR.
viewtopic.php?t=44922

dimitrouf85
Inscrit(e)
Inscrit(e)

OK merci et si je l'enleve sa fera quoi ?

Avez vous des liens pour des pièces pas trop cher comme pour les vis 90159-06092

fzx44
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fzx44 »

Agpl
Ecomoto
Équipmoto
Wemoto

Avant d engager des frais, regarde dans quel état est le reste car vu l état des têtes de vis et une vis cassée. Comment est le reste de la moto ?

dimitrouf85
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Le reste à l'air pas mal . hier j'ai mis des nouvelles vis avec rondelles. Ce matin j'ai fait les niveaux et je l'ai démarrer donc sa marche mais j'ai encore un bruit a l'embrayage et ce que sa peut venir du faite que j'ai changé des disques de place ?

alekos
Touriste
Touriste

Message par alekos »

Slt,

La tête de vis est bien quelques part...:-S

dimitrouf85
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Elle a était enlevé par l'ancien propriétaire.

Embrayage remonté mais y'a un bruit métallique du côté de l'embrayage sauf quand j'appuie sur la poignée d'embrayage sa pourrait venir de quoi

fzx44
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fzx44 »

De plein de choses...cran des disques et cloches vu que cela doit avoir mal travailler....
Quand tu débrayes, tu as moins de pièces en mouvement et moins de contraintes donc moins de bruit
Il faut absolument retrouver cette tête de vis avant qu elle n aille n importe oú, à moins que le mec ait remonté l embrayage à l arrache vu les autres têtes de vis et cassé une en la laissant comme ça... Ce serait bizarre mais si tu peux lui demander ce serait bien

dimitrouf85
Inscrit(e)
Inscrit(e)

La tête à était retiré déjà.

J'ai démonter l'embrayage complètement et j'ai fait tourner la roue à la main au point mort, pas de bruit bizarre, mais en 1er jusqu'à 6 j'ai un bruit comme un roulement hs dans la boîte, de plus l'axe de l'embrayage ma l'air vriller mais pas de jeu sur le roulement qui est en treux l'embrayage et la boîte de vitesse

fzx44
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fzx44 »

Sans voir sur place difficile de répondre.

Répondre