Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème de jauge à essence
- Ynk
- Touriste

Re: Problème de jauge à essence
Ok merci je vais voir ca. Et tu ne rencontre plus de soucis de jauge ? Elle est precise et sans oscillations ?
-
d0ne
- Zone rouge

Actuellement j'ai changé de bécane (VFR 800F <3 ) mais de ce que je me rappelle la jauge était plutôt précise, bien que j'avais pris pour habitude de surveiller le kilométrage jusqu'à ce que la diode de réserve s'allume et à partir de là je roulais 50 bornes avant de faire le plein.
Je n'ai jamais trouvé la jauge très précise mais bon.
Je n'ai jamais trouvé la jauge très précise mais bon.
- Ynk
- Touriste

Ok merci
-
blackrain
- Mob

'lut les gusses.
Bon, un p'tit déterrage...
Ma jauge commence à déconner. Le voyant s''allume bien au démarrage. Mais ne s'allume plus en "minima fuel".
Sur une précédente, j'avais pas cherché loin; changement standard de tout le bazar.
Cette fois-ci, jaimerai tout de même bien savoir si, en tripatouillant avec mes p'tits doigts tout boudinés... je n'arrive pa à donner un p'tit coup au flotteur ou un truc comme çà. Histoire de...
Sinon, ben je refais le chèque, mais j’aimerai éviter.
Merci.
eric
Bon, un p'tit déterrage...
Ma jauge commence à déconner. Le voyant s''allume bien au démarrage. Mais ne s'allume plus en "minima fuel".
Sur une précédente, j'avais pas cherché loin; changement standard de tout le bazar.
Cette fois-ci, jaimerai tout de même bien savoir si, en tripatouillant avec mes p'tits doigts tout boudinés... je n'arrive pa à donner un p'tit coup au flotteur ou un truc comme çà. Histoire de...
Sinon, ben je refais le chèque, mais j’aimerai éviter.
Merci.
eric
-
blackrain
- Mob

tout est indiqué au dessus...
§§§
J'avais pas vu.
J'avais pas vu.