Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Modif entrée d'air du boitier filtre

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

FZ14TDR
Touriste
Touriste

Re: Modif entrée d'air du boitier filtre

Message par FZ14TDR »

streetfazer a écrit :Trop pauvre au ralenti y a pas de soucis de casse. Elle tourne bien au ralenti c'est juste a la coupure donc c'est pas excessif. En full gaz c'est impec, les bougies ne sont pas claires, je suis dans le métier je vais pas risqué un moteur... ;)

Tu es dans le métier? Alors parfait.
Avec les GR MKT15, je n'ai plus de "pèt-pèt" à la décell. Cela ne me manque pas. Je vise l'agrément moteur, la souplesse sans perdre en haut. J'ai l'impression d'avoir réussi. Nous n'avons pas les même objectifs.
Tu es ravi. C'est l'essentiel.
Bye :sm136:
600 Fazer de 2000. 32.900km. K&N. GP125. GR15. Richesse 2,5 tours. NGK BR9EIX Iridium. Boite à air modifiée. DELKEVIC 450 carbone.

streetfazer
Twin poussif
Twin poussif

Re: Modif entrée d'air du boitier filtre

Message par streetfazer »

J'avais pensé mettre un kit Dynojet, à voir si c'est une bonne idée par rapport aux gicleurs origine différents.
Le must serait les Keihin racing à pompe de reprise mais c'est pas donné, puis dans ce cas là un petit travail sur la culasse est presque obligé pour profiter pleinement de ces carbus.

Répondre