Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème démarrage moteur froid et essence qui coule des car
-
streetfazer
- Twin poussif

Re: Problème démarrage moteur froid et essence qui coule des car
Oui mais normalement tu devrais pas devoir y toucher. Une fois que tu auras remplacé les pointeaux c'est generalement bon.
-
GolimoBiker
- Inscrit(e)

C'est par rapport à quoi le niveau de cuve ?
-
streetfazer
- Twin poussif

Ton niveau de cuve influence la richesse
-
GolimoBiker
- Inscrit(e)

Lorsque je vais demonter ma rampe pour la posé, les cuves doivent être en bas ou en haut quand je vais enlevé les vis ?
Y aura t-il un niveau dans les cuves lors du démontage ?
Y aura t-il un niveau dans les cuves lors du démontage ?
-
Laurent343
- Baïker

streetfazer a écrit :Oui mais normalement tu devrais pas devoir y toucher. Une fois que tu auras remplacé les pointeaux c'est generalement bon.
Bonjour
+1
Mais je pense quand même qu'il est préférable de contrôler (et ajuster au besoin) le niveau de chaque flotteur, sur son pointeau neuf + siège de pointeau neuf : lire attentivement la RMT.
@ GolimoBiker :
Avant de déposer la rampe, il vaut mieux faire tourner le moteur avec la pompe à essence déconnectée de son alimentation électrique : cela vide en partie le circuit d'alimentation.
Ensuite, rampe déposée, il faut la retourner pour finir de vider les cuves (l'essence coule par les mises à l'air libre des cuves).
Après ça, il est plus facile de travailler sur la rampe renversée : les vis de cuves sont bien accessibles.
-
GolimoBiker
- Inscrit(e)

Bon miracle, mes carbus n'ont pas fuit aujourd'hui. J'ai rouler au total 286 km dans la journée et elle tourne bien pas de fuite je comprends plus rien ...
-
streetfazer
- Twin poussif

Ça recommencera tôt ou tard .. 

-
streetfazer
- Twin poussif

Ou peut-être pas si tu fais un pèlerinage à Lourdes. .. 

-
GolimoBiker
- Inscrit(e)

Si enfaite mdr enfaite j'ai compris quand je vide mon circuit et que je rebranche tout et que sa tourne niquel je peux roulé avec tant que le moteur et chaud ça va mais une fois refroidi c'est la même galère --' je suis deg... en plus mon TPS est hs donc la ça envoi de l'essence a tout va ...
- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

Là, il va falloir égorger un poulet et danser autour par une nuit de pleine lune en braillant les incantations de Céline Dion...
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.