Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Huile à pas chère

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

fzx44
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Huile à pas chère

Message par fzx44 »

+1 pour la tech9 et sur mes 3 yamaha

Spiro34
Touriste
Touriste

Message par Spiro34 »

idem sur mon fazer 600 de 2000, huile tech9, là je viens de me taper les alpes, RAS à ce niveau.
revenu dans le 47 sur un 600

macfly95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par macfly95 »

Salut, la tech 9, 10W40 revient souvent, je vais donc porter mon choix sur cette marque pour ma première vidange effectuée comme un grand, pour mon FAZ600-98, en revanche il me semble qu'elle existe en synthese et semi-synthese, il faut choisir laquelle svp? et oui je suis une burne en mécanique :langue:

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Message par christophedu47 »

Hello !
La semi synthèse suffit largement .
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

macfly95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par macfly95 »

Merci Christophe, à priori qui peut le plus peut le moins, si de la full synthèse se présente seule en magasin le jour J, ça fera l'affaire?

Question de budget j'imagine.. Si les deux sont dispo, je pencherai sur la semi du coup :yep:

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

La synthèse est plus utile à des moteurs poussés , mais le Fazer l'acceptera aussi sans problème .C'est juste que la dépense supplémentaire n'est pas nécessaire .
Le constructeur préconise la semi-synthèse .
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

A la maison avec les enfants plus de 20 motos depuis 2001 , toutes ont eu de la Tech 9 , Speed triple 1050 neuf (2) R1 full neufs (2) Zx6RR ,MV Agusta F3, ZX10 r full , plus d'autres touts ont fait du circuit . Le zx10R 2011 a actuellement 80000 kms , 182 CV a la roue arrière et aucun probléme moteur pour toutes. Pourquoi mettre plus cher dans de l'huile ?

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Je reviens sur l'huile moto Tech 9 en 10/40, pour préciser qu'on ne la trouve qu'en semi-synthèse .
Actuellement au prix de 6.85 € les deux litres .

Coluche .

macfly95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par macfly95 »

Comme dirait l'autre :
Il faudrait être fou pour dépenser plus… :lol:

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

macfly95 a écrit :Comme dirait l'autre :
Il faudrait être fou pour dépenser plus… :lol:

Ou bien quand tu te retrouve à en avoir pour plus cher du filtre que de l'huile !!

Coluche .

Répondre