Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème étrier Fazer fzs 600 2000
-
GolimoBiker
- Inscrit(e)

Re: Problème étrier Fazer fzs 600 2000
Un etrier yamaha n'importe quelle modèle hors fazer.
- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

GolimoBiker a écrit :Un etrier yamaha n'importe quelle modèle hors fazer.
Ben, recherche par référence sur pièces-yam.com... Sur les autres modèles, de 125 à +1000...
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
-
d0ne
- Zone rouge

Autant mettre la même référence car je pense qu'un étrier d'une autre moto dont l'étrier n'a pas la même réf que celui du faz' peut poser des problème de points de fixation (pas le même empattement par exemple).
- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

d0ne a écrit :Autant mettre la même référence car je pense qu'un étrier d'une autre moto dont l'étrier n'a pas la même réf que celui du faz' peut poser des problème de points de fixation (pas le même empattement par exemple).
Je me suis mal exprimé : Il s'agit bien de trouver si la même référence à pu être montée sur un autre modèle. Mais au bout du bout, on est bien d'accord, la référence d'origine doit être employée.
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
-
d0ne
- Zone rouge

Deepdivemaster a écrit :d0ne a écrit :Autant mettre la même référence car je pense qu'un étrier d'une autre moto dont l'étrier n'a pas la même réf que celui du faz' peut poser des problème de points de fixation (pas le même empattement par exemple).
Je me suis mal exprimé : Il s'agit bien de trouver si la même référence à pu être montée sur un autre modèle. Mais au bout du bout, on est bien d'accord, la référence d'origine doit être employée.
J'avais bien compris ce que tu voulais dire
- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

d0ne a écrit :
J'avais bien compris ce que tu voulais dire
Ouf. Parce que, dès fois, on parle sous-vêtements (Petit Bateau !) et des pétroliers coulent...
-
GolimoBiker
- Inscrit(e)

Les copains après avoir retapé mon étrier et changé le maître cylindre arrière ça ne freine toujours pas ... Quand j'appuie sur le frein les pistons bouge légèrement sans plus et reste en arrière ... L'étrier c'est un mécano qui me la retapé. Aidé moi svp.
- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

Salut Golimo.
Tu es sur que ta purge est bien faite ? Parce qu'une bulle d'air peut tout changer...
Tu es sur que ta purge est bien faite ? Parce qu'une bulle d'air peut tout changer...
-
GolimoBiker
- Inscrit(e)

Bah normalement la purge est correct .. enfin je crois car au début j'ai tout démonté ensuite remonté. J'ai mis le liquide de frein propre pour nettoyer les durites et tout le tralala et ensuite j'ai ouvert les vis de purge et j'ai fais la purge. Mais quand je metter le liquide de frein neuf il redescender lentement... Avec des bulle d'air j'étais obligé d'appuyer sur la durite relié au bocal et au maître cylindre pour que ça descende. Tu en pense quoi ?