Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Eclairage leds Fazer 2000 phares carrés

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
alekos
Touriste
Touriste

Re: Eclairage leds Fazer 2000 phares carrés

Message par alekos »

Perso, xtrem vision de chez philips

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Deepdivemaster »

alekos a écrit :Perso, xtrem vision de chez philips

C'est vrai que c'est un éclairage blanc bleuté puissant, mais ce ne sont pas des Led. L’intérêt étant aussi la durée de vie et la faible consommation...
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

alekos
Touriste
Touriste

Message par alekos »

Durée = 2ans qu ils sont installés, roule tous les jours.
Conso = batterie nickel.

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Merci @Zorglube : ça éclaire du feu de dieu !
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

petermclane
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par petermclane »

salut, une question comment régler la hauteur des phares ? merci

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

petermclane a écrit :salut, une question comment régler la hauteur des phares ? merci

La doc dit de faire appel à un concessionnaire Yam !

Sinon, tu te mets à 10 m d'un mur, sur sol plat, et tu ajustes le faisceau (réglage en codes) à l'aide des vis (sous caches, il me semble...) .
Pour faire une équivalence, tu mets un véhicule bien réglé dans la même configuration, tu mets des marques sur le mur (craie...) dans les limites de faisceau en feux de croisement et tu règles ensuite ta moto sur les mêmes repères.
Ensuite, en plein phares, on s'en fout, ça peut arroser large, puisqu'on passe en croisement lorsqu'on croise un autre usager de la route...
Edit : Tu règles assis sur ta belle, sinon le réglage sera pas bon...

a+

zeldolive
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zeldolive »

Deepdivemaster a écrit :Merci @Zorglube : ça éclaire du feu de dieu !

déterrage de post :

ça chauffe pas trop derrière l’ampoule ? vu qu'il n'y a pas de ventillo.....

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Hello !
Retour d'expérience avec les ampoules Led "Zorglube" : ça marche nickel, je ne roule pratiquement qu'en codes, ça suffit amplement ! et je n'ai pas constaté d'échauffement délirant (je roule 45 minutes le matin, dans le noir, vu l'heure ! )

donc, de mon point de vue, c'est top !

alekos
Touriste
Touriste

Message par alekos »

hello a tous...
bonne 2019

si quelqu un a une soluce pour les modeles 98-01, je suis preneur... les xtrem vision que j ai, c est à la limite de l acceptable en hiver.
apres le modele au dessus dans la gamme.. c est les "racing".. 100w, j ose pas lui infliger ça..

zeldolive
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zeldolive »

Deepdivemaster a écrit :Hello !
Retour d'expérience avec les ampoules Led "Zorglube" : ça marche nickel, je ne roule pratiquement qu'en codes, ça suffit amplement ! et je n'ai pas constaté d'échauffement délirant (je roule 45 minutes le matin, dans le noir, vu l'heure ! )

donc, de mon point de vue, c'est top !

je te demandais ça car les modèles que tu donnes en lien n'ont pas de ventilo, c'est pour ça... par contre le prix est bien. Sur les sites français, les kit led se situent vert 90 euros.... voir plus ! :crazyeyes:

Répondre