Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Futur Achat petit claquement à froid
-
Ghislain262728
- Inscrit(e)

Re: Futur Achat petit claquement à froid
D’accord merci beaucoup pour ta réponse 
-
Ghislain262728
- Inscrit(e)

D’accord merci beaucoup pour ta réponse 
-
Choquetof
- Inscrit(e)

Salut !
Alors pour ma part, à 50mkm, j'ai des cliquetis à froid apparus après une vidange
, qui disparaissent au bout de 5-10 km. Après avoir vu beaucoup de mécanos, il s'agit des soupapes ou de la distribution, ou des deux mon capitaine !!
Conclusion, tant que le bruit n'augmente pas ou ne change pas radicalement (genre boîtes de conserve) et que le moto a un bon comportement, pas de perte de puissance, fumée etc., faut pas s'inquiéter.
Il y a des mécaniques qui font du bruit paraît-il, j'ai eu un 500cb qui a fait du bruit de 30 000 à 80 000 km quand je l'ai revendu, pourtant j'avais tout fait changer ^^
Bonne route
Alors pour ma part, à 50mkm, j'ai des cliquetis à froid apparus après une vidange
Conclusion, tant que le bruit n'augmente pas ou ne change pas radicalement (genre boîtes de conserve) et que le moto a un bon comportement, pas de perte de puissance, fumée etc., faut pas s'inquiéter.
Il y a des mécaniques qui font du bruit paraît-il, j'ai eu un 500cb qui a fait du bruit de 30 000 à 80 000 km quand je l'ai revendu, pourtant j'avais tout fait changer ^^
Bonne route