Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
AAC Thundercat
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

Re: AAC Thundercat
oups, ce n'est pas tres clair, c'est vrai. je voulais dire si tu avais déja fait un test d'acceleration avec d'autres motos?
-
schum
- Mob

lemessy a écrit :oups, ce n'est pas tres clair, c'est vrai. je voulais dire si tu avais déja fait un test d'acceleration avec d'autres motos?
Salut !
Oui je roulais et roule encore souvent avec mes potes, et j'ai senti la différence en reprise/accel, surtout eux ...
Avant c'était à peu près kif kif avec le GSR, et le Z j'arrivais à le suivre en prenant son aspi.
Donc voilà, la suite quand j'aurai le collecteur inox, le kit Dyno avec les réglages qui vont avec ...
Bonne journée.
A+
Juju
-
schum
- Mob

Hello ! ou plutôt bonsoir à tous !!!
Ca y est, je viens tout juste de commander le collecteur inox en provenance d'ebay.
Reste plus qu'à attendre qu'il arrive.
Mais je sais pas s'il sera monté d'ici la fin de semaine car je suis au circuit Carole du vendredi au dimanche car j'ai un pote qui fait une course d'endurance et il a besoin de bras ...
Je ferai surement poser le kit Dyno avec le réglage qui va bien dans la foulée, donc ça devrait être fini avant la fin du mois.
On aura au moins des chiffres du passage au banc pour savoir où on est comme ça !!!
A+
Juju
Ca y est, je viens tout juste de commander le collecteur inox en provenance d'ebay.
Reste plus qu'à attendre qu'il arrive.
Mais je sais pas s'il sera monté d'ici la fin de semaine car je suis au circuit Carole du vendredi au dimanche car j'ai un pote qui fait une course d'endurance et il a besoin de bras ...
Je ferai surement poser le kit Dyno avec le réglage qui va bien dans la foulée, donc ça devrait être fini avant la fin du mois.
On aura au moins des chiffres du passage au banc pour savoir où on est comme ça !!!
A+
Juju
- Judu06
- Pocket Bike

Bonne nouvelle, hâte de voire les résultats
- Judu06
- Pocket Bike

Des nouvelle du collecteur et du passage au banc?
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

ben alors SCHUM; tu nous oublie?
le banc a dit quoi? bonne ou mauvaise nouvelle?
le banc a dit quoi? bonne ou mauvaise nouvelle?
- wTb
- Touriste

+1 on veut savoir ce que ça dit ! 
-
schum
- Mob

Salut tout le monde après un ptit moment d'absence !
Bonne année pour commencer !
Bon voilà quelques news, mon collecteur est bien arrivé et a pris place là où il faut !!!
Voici mes impressions : gros gain de poids, un peu plus de pêche à tous les régimes et une sonorité un peu plus rauque, en bref que du bon.
Par contre depuis que je l'ai monté, j'ai un petit bruit de vibration quand je prends des tours, que ça soit à l'arrêt ou en roulant. J'arrive carrément pas à mettre le doigt sur ce bruit, j'ai même été par faire tomber le carter inférieur du moulin pour voir si c'est pas la tôle de la crepine que se faisait la malle .... je me demande si cette sensation de vibration n'est pas intrinsèque au 4 en 1 dûe à un raisonnement des gaz ..... si quelqu'un a déjà eu ce "soucis".
Bon, place aux photos maintenant :

Tout juste sorti de la boite, il est bien blanc, mais a jauni depuis.
Et maintenant sur la meule :

Ca fait nettement plus propre que l'origine tout noir et à moitié pourri !!!
Mais toujours pas de passage au banc, y faudrait que je me trouve un peu de temps pour la laisser 1 ou 2 jours pour faire monter le kit Dyno et le réglage qui va avec, donc suspens ....
Bonne soirée.
A+
Juju
Bonne année pour commencer !
Bon voilà quelques news, mon collecteur est bien arrivé et a pris place là où il faut !!!
Voici mes impressions : gros gain de poids, un peu plus de pêche à tous les régimes et une sonorité un peu plus rauque, en bref que du bon.
Par contre depuis que je l'ai monté, j'ai un petit bruit de vibration quand je prends des tours, que ça soit à l'arrêt ou en roulant. J'arrive carrément pas à mettre le doigt sur ce bruit, j'ai même été par faire tomber le carter inférieur du moulin pour voir si c'est pas la tôle de la crepine que se faisait la malle .... je me demande si cette sensation de vibration n'est pas intrinsèque au 4 en 1 dûe à un raisonnement des gaz ..... si quelqu'un a déjà eu ce "soucis".
Bon, place aux photos maintenant :

Tout juste sorti de la boite, il est bien blanc, mais a jauni depuis.
Et maintenant sur la meule :

Ca fait nettement plus propre que l'origine tout noir et à moitié pourri !!!
Mais toujours pas de passage au banc, y faudrait que je me trouve un peu de temps pour la laisser 1 ou 2 jours pour faire monter le kit Dyno et le réglage qui va avec, donc suspens ....
Bonne soirée.
A+
Juju
-
schum
- Mob

Salut tout le monde.
Pas de news pour le moment sur le Faz, sauf qu'il tourne toujours aussi bien !
Par contre, il n'y aura pas de kit Dyno dessus car je vais pas tarder à changer de monture, donc ça me fait un peu chier de lacher 400€ pour le kit, la pose et le réglage.
Dommage, j'aurai bien voulu voir ce que ça aurait donné et voir combien de ch ça aurai sorti au total.
Mais bon ... j'aurai toujours des news du brelon, c'est un pote qui me le prends dès que je trouve mon prochain joujou.
Mais vous inquiétez pas, je change de bécane, mais pas de crémerie !!!!
Bonne soirée
A+
Juju
Pas de news pour le moment sur le Faz, sauf qu'il tourne toujours aussi bien !
Par contre, il n'y aura pas de kit Dyno dessus car je vais pas tarder à changer de monture, donc ça me fait un peu chier de lacher 400€ pour le kit, la pose et le réglage.
Dommage, j'aurai bien voulu voir ce que ça aurait donné et voir combien de ch ça aurai sorti au total.
Mais bon ... j'aurai toujours des news du brelon, c'est un pote qui me le prends dès que je trouve mon prochain joujou.
Mais vous inquiétez pas, je change de bécane, mais pas de crémerie !!!!
Bonne soirée
A+
Juju
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

.jpg)