Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Compteur] notice d'emploi complète compteur KOSO DB01
-
ludo95
- Inscrit(e)

Re: [Compteur] notice d'emploi complète compteur KOSO DB01
merci, ce weekend je me lance et on verra.
-
ludo95
- Inscrit(e)

Merci,je me lance cette semaine et on verra par contre vou avez racourci le faisceau ou pas car il m'a l'air très long et risque d'être encombrant derrière mon phare
-
rico46
- Mob

ludo95 a écrit :Merci,je me lance cette semaine et on verra par contre vou avez racourci le faisceau ou pas car il m'a l'air très long et risque d'être encombrant derrière mon phare
moi je l'ai raccourci a la premiere prise qui fait la jonction avec le faisceau des phares ( j'ai gardé les relais )
une parti dans le phare et l'autre dans la boite sous le reservoir
Café racer only
-
ludo95
- Inscrit(e)

voila, je l'ai enfin posé, tout a l'air de fonctionner même si je ne suis pas sur du réglages juste après le diamètre de roue.
il me reste encore le fil du neutre et de l'huile qui faut que je branche sur 2 relais, c'est ça?
il me reste encore le fil du neutre et de l'huile qui faut que je branche sur 2 relais, c'est ça?
-
rico46
- Mob

ludo95 a écrit :voila, je l'ai enfin posé, tout a l'air de fonctionner même si je ne suis pas sur du réglages juste après le diamètre de roue.
tout a fait

Café racer only
-
ludo95
- Inscrit(e)

plus que les relais a brancher, j'ai fait repartir le fil de l'après contact vers les relais, j'espère qu' en faisait un pont vers le 2e relais ça va marcher mais en tout cas j'aurai jamais réussi sans vous et ce forum, merci a vous et a rico qui ma bien aidé.
-
rico46
- Mob

ludo95 a écrit :plus que les relais a brancher, j'ai fait repartir le fil de l'après contact vers les relais, j'espère qu' en faisait un pont vers le 2e relais ça va marcher mais en tout cas j'aurai jamais réussi sans vous et ce forum, merci a vous et a rico qui ma bien aidé.
de rien ca fait plaisir , ca sert a ça un forum

Café racer only
-
Yannouzzz
- Inscrit(e)

Salut à tous,
Franchement pour ma part j'ai pas galèrer à raccorder ce compteur, je me suis pas fais chier à aller prendre le compte tour sur les bobines, j'me suis repiqué direct sur le fil d'origine (jaune-noir), puis manip compteur ==> au lieu de "LoW", mettre "High", et normalement ça tourne nickel.
CEPENDANT :
quand le compteur d'orgine n'est pas branché, le rupteur d'allumage est limité aux alentours de 10000 tr/ min, me semble-t-il,
et depuis que j'ai installé ce compteur, quand j'accèlère franchement j'ai des gros trous que je n'avais pas avant.
Donc je voudrai savoir qu'elle est la manip à effectuer pour simuler le compteur d'origine afin de résoudre ce problème.
(Il parait qu'il faut faire un pont au niveau du CDI ?)
please help

Franchement pour ma part j'ai pas galèrer à raccorder ce compteur, je me suis pas fais chier à aller prendre le compte tour sur les bobines, j'me suis repiqué direct sur le fil d'origine (jaune-noir), puis manip compteur ==> au lieu de "LoW", mettre "High", et normalement ça tourne nickel.
CEPENDANT :
quand le compteur d'orgine n'est pas branché, le rupteur d'allumage est limité aux alentours de 10000 tr/ min, me semble-t-il,
et depuis que j'ai installé ce compteur, quand j'accèlère franchement j'ai des gros trous que je n'avais pas avant.
Donc je voudrai savoir qu'elle est la manip à effectuer pour simuler le compteur d'origine afin de résoudre ce problème.
(Il parait qu'il faut faire un pont au niveau du CDI ?)
please help

En selle Cow-boy !
- mathieu28
- Inscrit(e)

Bonjour tous le monde je viens de brancher mon compteur db 01 le seul probléme ces le compte tour je l'ai brancher comme prévu avec le bon réglage mes sa ne marche pas help
Sans maîtrise la puissance n'est rien
-
yann67600
- Mob

bonjour.
je viend d'acheter un compteur koso db 01R.
alors j'ai lu les divers CR d'installation que je compte bien suivre. par contre j'aurai une question:
dans le cas ou l'ont se branche sur l'entraineur d'origine du fazer ( plutot que sur le "truc" fournit par koso ), faut-il quand meme mettre les aimants fournis avec le compteur?
si oui, j'ai lu qu'il fallait n'en mettre que 4, si c'est bien le cas, il faud les disposer comment? en etoile ou peut importe? le N ecrit dessus doit alors etre de tel maniere qu'ont puisse le lire?
merci a vous.
je viend d'acheter un compteur koso db 01R.
alors j'ai lu les divers CR d'installation que je compte bien suivre. par contre j'aurai une question:
dans le cas ou l'ont se branche sur l'entraineur d'origine du fazer ( plutot que sur le "truc" fournit par koso ), faut-il quand meme mettre les aimants fournis avec le compteur?
si oui, j'ai lu qu'il fallait n'en mettre que 4, si c'est bien le cas, il faud les disposer comment? en etoile ou peut importe? le N ecrit dessus doit alors etre de tel maniere qu'ont puisse le lire?
merci a vous.