Et krys je vais abuser un poil aussi .. Une photo de ton guidon rizoma avec un comparo avec l'ancien si tu peux :$
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mon p'ti Faz'
- Huky822
- Pocket Bike

Re: Mon p'ti Faz'
Je te fais ça dans le week end si j'y pense
SI je l'ai pas fais envois moi un mp 
Et krys je vais abuser un poil aussi .. Une photo de ton guidon rizoma avec un comparo avec l'ancien si tu peux :$
-
krys972
- Pocket Bike

Hello , alors Huky voici les photos du guidon que tu me demandais :

Pour le comparo avec le guidon d'origine , hormis le fait que je trouve que l'ancien guidon soit horriblement laid , je dirais que la position de conduite est plus agréable puisque tu es un peu plus penché vers l'avant , il est aussi plus large , chose qui me gênait les premiers kilomètres , et maintenant j'adore , ça donne un position de conduite un peu comme un z1000, bref , c'est vraiment que du + pour ma part et je ne pourrais que le recommander à tous ceux qui hésiteraient encore

Pour le comparo avec le guidon d'origine , hormis le fait que je trouve que l'ancien guidon soit horriblement laid , je dirais que la position de conduite est plus agréable puisque tu es un peu plus penché vers l'avant , il est aussi plus large , chose qui me gênait les premiers kilomètres , et maintenant j'adore , ça donne un position de conduite un peu comme un z1000, bref , c'est vraiment que du + pour ma part et je ne pourrais que le recommander à tous ceux qui hésiteraient encore
- CuT
- Twin poussif

C'est beau 
-
krys972
- Pocket Bike

-
Neil
- Pocket Bike

salut,
Déjà ton Fazer est magnifique !
l'année prochaine, je vais changer mon Fazer pour prendre vraiment autre chose mais si j'en trouve un dans le même état que le tiens et pas trop de bornes, ben, je re-signes
sinon, ton guidon Rizoma a quelle nom ou référence stp ?
merci d'avance et bonne route à tous
V 
Déjà ton Fazer est magnifique !
sinon, ton guidon Rizoma a quelle nom ou référence stp ?
merci d'avance et bonne route à tous

Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !
-
krys972
- Pocket Bike

Merci , ça fait plaisir
si je dis pas de connerie , la référence du guidon rizoma je crois que c'est MA005B.
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Sympa ton guidon 
-
Neil
- Pocket Bike

krys972 a écrit :Merci , ça fait plaisirsi je dis pas de connerie , la référence du guidon rizoma je crois que c'est MA005B.
super, merci
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !
- Huky822
- Pocket Bike

Niveau ressenti tu sens quoi de changer ? ^^
Il et plus large donc plus de maniabilité ?
Merci de tes réponses
Il et plus large donc plus de maniabilité ?
Merci de tes réponses
-
krys972
- Pocket Bike

Bon , je sais , je répond 6 mois après , mais j'avais pas vu la question !!! ------------->
Bon , alors pour le guidon , au début ça fait bizarre , une impression de conduire un gros roadster style z1000 ,mais après quelques kilomètres , elle devient très agréable et maniable et la position de conduite pour ma part est bien meilleure... Et puis petit détail mais qui a sont importance, il est bien plus beau que le Chrome d'origine
Bon , alors pour le guidon , au début ça fait bizarre , une impression de conduire un gros roadster style z1000 ,mais après quelques kilomètres , elle devient très agréable et maniable et la position de conduite pour ma part est bien meilleure... Et puis petit détail mais qui a sont importance, il est bien plus beau que le Chrome d'origine