Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

ats
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Message par ats »

ba je dirai que moi de mon 1m84 je le sens. mais moins qu'avec une bulle plus courte je pense. On verra bien par la suite la différence. ;)

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

J'ai une bulle haute Ermax, et avec mon 1m94 bah je me prend tout dans la gueule... :roll: :mrgreen:

The Doc
Mob
Mob

Message par The Doc »

z'aviez qu'a pas manger de soupe :mrgreen: :mrgreen:

ats
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ats »

pourtant je ne suis pas fan de soupe .... :drinking:

taz17
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par taz17 »

bonsoir moi c'est cyril y a deux mois que je vient d'acheter un 600 fazer gt de 2003.

lazzarh
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lazzarh »

salut moi c'est LAZZARH, voici mon bb depuis quelques temps...les modifs avancent petits a petits...si vous avez des conseil a me donner n'hésitez pas a plus the fazermannnn

killcool
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par killcool »

Voilà après 2 mois je viens de passez le pas et j ai acquis un fazer 600 de 2000 avec 28600 kms et juste un mot leovinci quelque connerie à faire dessus des about et gazzzzzz. Il vient remplacer une 650 bm. Sinon moi c Julien 30 ans toute mes dents Marie et trois gamins. Bonne route à vous et les photos arrive qd je les récupérais pour le momment je road des infos Via le forum. ;)

Aurelien Alves
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Aurelien Alves »

Bon ba je me lance. Je me pressente, je m'appel henry ! ( trêve de plaisanterie... ). Moi c'est Aurélien alias Alves ( a prononcer avec l'accent portugais bien évidement ;) ). Je suis de la banlieue parisenne, dans le 92 et propriétaire d'un fzs 600 de 2003 avec 57 327 km au compteur !! N'ayant encore que 20 ans je suis brider en 34 cv, pour mon plus grand malheur... :( . Voila j'ai a peut pret tou dit je vous envoie, si j'y arrive des photo de madame fraichement astiquer, avec une nouvelle platine et sélecteur de vitesse ainsi que des tout nouveau top block !! Voila bonne soirée a tous :hi:

Aurelien Alves
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Aurelien Alves »

Je n'arrive pas a mettre mes photo, apparemment fichier trop lourd mais incapable de savoir comment réduire la taille des fichier ...

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

:bienvenue: à tous les nouveaux :moto1:
pour la taille des photos, exemple d'utilisation : photofiltre (logiciel gratuit) et réduire à 640X480 ou 800X600
:hi:

Répondre