Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
échappements : vous avez quoi ? (avis et photo)
-
boc83
- Inscrit(e)

salut,
petite question... j'ai la FZ6 2004 et 'ai lu dans un des post que pour avoir un bruit pas mal on peut aussi faire 1 petit trou dans chaque echappement (systeme D pour les fauchés
)
qu'est-ce que vous en pensez? (ne vous moquez pas de moi svp merci
). Est-ce que ca fait un bruit d'enfer? est-ce que je risque de me faire arreter pas les flics et finalement devoir changer mes pots?
merci pour vos réponses
petite question... j'ai la FZ6 2004 et 'ai lu dans un des post que pour avoir un bruit pas mal on peut aussi faire 1 petit trou dans chaque echappement (systeme D pour les fauchés
qu'est-ce que vous en pensez? (ne vous moquez pas de moi svp merci
merci pour vos réponses
- guillerique
- Pocket Bike

non, fait pas ca!!!! au prix du pot d'origine!!! Si jamais ca te saoule au bout d'un moment tu pourra plus faire machine arrière!
Je te dis ca car j'ai acheter mon faz' 99 avec un pot d'origine déchicané et franchement le bruit est magnifique mais trop fort pour mes tites noreils!!!
du coup je cherche un pot adaptable homologué!(si jamais qelqu'un a ca...MP)
Je te dis ca car j'ai acheter mon faz' 99 avec un pot d'origine déchicané et franchement le bruit est magnifique mais trop fort pour mes tites noreils!!!
du coup je cherche un pot adaptable homologué!(si jamais qelqu'un a ca...MP)
- BlackFaz_93
- Inscrit(e)

-
Pioneer_ms
- Touriste

- BlackFaz_93
- Inscrit(e)