Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Projet] Mon Z600 fazer en prépa'

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Manoul
Mob
Mob

Re: Mon Z600 fazer en prépa'

Message par Manoul »

Furious44 a écrit :La peinture ne sera pas faite avant la fin de semaine prochaine! Patience!

Mon passage de roue est un Ermax mais c'est l'ancien proprio' qui l'a monté... J'ai rien fait ^^
Tu peux monter une tête de fourche de 600 fazer 2002//2003 sur ton 99 mais il te faudra prendre l'araignée du 2002/2003 ;)

Prendre l'araignée 2002/2003 ??

Je vais essayé de chercher sur le net voir un peu combien cela me couterais !!!

En fait il faut, le carénage avant, le bulle avant , le phare avant , les rétros et le cache plastique intérieur ! c'est tout ?

Vous savez si les visses correspondes ???

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Furious44 a écrit :Pas pour tout de suite ^^ Mon peintre repeint sa golf en entier... va falloir attendre un peu. Là je m'occupe de mon amortisseur de r6 ;)

J'ai toujours pas l'adresse du peintre ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

En même temps tu ne me l'a jamais demandé! Si? :oops:

Du coup ma peinture n'avance toujours pas alors on s'amuse comme on peu...

L'amortisseur de R6 est monté mais je n'ai fait qu'une 20aine de bornes pour le moment car le temps est... humide :teuteul:

Image

Image

Et aujourd'hui j'ai encore fait une folie, mais bon ce qui est acheté n'est plus à acheter... J'ai prit un collecteur Delkevic pour 183€ port comprit :-D

Photo dès que possible :powa
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Zeitoon a écrit :Moi je dis gg à toi furious44 .

Tu connais un peintre sinon dans le coin ?

Sisi j'ai bien demandé :D

en page 1 !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Ah oui mais sa remonte à HYPER longtemps aussi... :teuteul:

C'est un petit jeune (encore plus que moi ^^) qui travail chez VW, si sa t'intéresse on en parle sur msn quand tu veux ;)
.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Furious44 a écrit :Ah oui mais sa remonte à HYPER longtemps aussi... :teuteul:

C'est un petit jeune (encore plus que moi ^^) qui travail chez VW, si sa t'intéresse on en parle sur msn quand tu veux ;)

Passes me voir autour d'une mousse sinon !
Image

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Carrément! Je pourrais admirer ton FZ1 par la même occasion.
Ce weekend c'est mort, peut être le prochain si tu es dispo ;)
.

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Collecteur commandé mardi, arrivé aujourd'hui! Sa c'est de l'efficacité!
Reste plus qu'à le monter et vous mettre des photos :-D
.

Popiette
Mob
Mob

Message par Popiette »

Tu l'a commandé ou, et a quel prix stp?
Car je compte en acheter un pour noel
Image

Judu06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Judu06 »

Furious44 a écrit :
Et aujourd'hui j'ai encore fait une folie, mais bon ce qui est acheté n'est plus à acheter... J'ai prit un collecteur Delkevic pour 183€ port comprit :-D

Photo dès que possible :powa

Répondre