Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Par contre j'ai une question con (encore une ), le plein phare se trouve de quel coté sur la tête de fourche d'origine parce que là mon code est a gauche et mon feu de route a gauche et donc le plein phare a droite...
chuchu57445 a écrit :Par contre j'ai une question con (encore une ), le plein phare se trouve de quel coté sur la tête de fourche d'origine parce que là mon code est a gauche et mon feu de route a gauche et donc le plein phare a droite...
Bizarre sur les 2004 à 2010 c'est le code à droite et le plein phare à gauche
En plus impossible de ce tromper car le phare est un code à droite est une H1, et le phare à gauche une H4
chuchu57445 a écrit :Par contre j'ai une question con (encore une ), le plein phare se trouve de quel coté sur la tête de fourche d'origine parce que là mon code est a gauche et mon feu de route a gauche et donc le plein phare a droite...
En plus impossible de ce tromper car le phare est un code à droite est une H1, et le phare à gauche une H4
Je précise que c'est en étant fasse a la moto que c'est dans cette position... Voila comment c'est chez moi...
action-fz8-fazer8-face.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je précise que c'est en étant fasse a la moto que c'est dans cette position... Voila comment c'est chez moi...
action-fz8-fazer8-face.jpg
Ok c'est bien comme sur la photo de droite, moi je te l'ai expliqué assis sur la moto