J'irai chez franckyman dimanche matin vers 6h45 histoire de pas trop déranger
Bon j'ai eu plus de boulot que prévu du coup j'ai juste eu le temps de peindre le bras oscillant , enfin bon au moins çà c'est fait.
j'ai été acheté de l'huile et de la graisse sèche ce soir et je me suis arrêté chez le concess yam pour prendre le filtre à huile et un pignon de 14
mais là commence la franche rigolade
10 minutes et farfouillé dans 3 bouquins pour trouver la référence du filtre a huile avec ma carte grise
alors je sais bien que le fazer c'est pas un lapin de l'année mais bon c'est pas une bécane d'avant guerre non plus Et alors quand j'ai commençé a parler pignon " OH my god "
Quelle sorte de pignon ?
moi : pignon de sortie de boite qui entraîne la chaîne de transmission .
Oui mais il se trouve où sur la moto que je saches où chercher ?
moi :
Je sais pas peut être du côté de la boite et de la chaîne Ah j'en ai trouvé un !!! Mais c'est le même sur toutes les motos ?
moi :
bon ok on laisse tomber combien je vous doit pour le filtre 15 euros
Se font pas chier eux connaisse rien a leur boulot mais par contre le commerce c'est leur truc 15 euros le filtre le reste de mes consommable je le prendrai pas chez eux .
Mise à part cette rencontre du troisième type demain remontage de l'arrière et du collecteur et vidange huile et circuit refroidissement si j'ai le temps .

Ben c'est pas grave ce post me servira de carnet d'entretien

pour les fourreaux moi je les ferais de la même couleur que le bras oscillant 

juste pas compris CA "démontage et graissage des roulements de fourche"