Il y a quatre ans, j'ai passé ma Fazer à Benjamin (le mec avec l’attelle), il devait me la payer quand il aurait les sous, puis la vie a fait que....il n'a pas pu la prendre.
Ne faisant plus de moto, je l'ai laissé chez lui mourir doucement. Il y a un an j'ai déménagé à baillargues ( a 15 km de Montpellier) et je me suis dis que parfois ça serait sympa d'aller bosser en moto
J'ai demandé à Benjamin si il pouvait me la remettre en état et il m'a dit qu'il le ferait sur son temps libre. Il m'a fait maronner un moment puis il est vrai que j'étais pas très pressé non plus.
A chaque fois que je lui demandé ou il en était, il me répondait qu'elle était en kit dans le garage. Vous avez bien compris que je n'étais au courant de rien.
Hier il m’appelle pour me dire qu'elle est prête et qu'il me la ramène chez moi. Je pensais l'entendre arriver de loin vu l'état du pot mais rien, soudainement il tape à la porte!
Qu'elle fut ma surprise en allant la voir, un enfant un matin de Noël! Je m'attendais à récupérer une épave roulante et je me retrouve avec ce pocket bolide!
Merci, Merci et encore Merci à Benjamin et Steph!!!!

Moi au départ du boulot