Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

T3F / Cafra

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Faitek
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: T3F / Cafra

Message par Faitek »

Bonjour tout le monde,

Il y a quatre ans, j'ai passé ma Fazer à Benjamin (le mec avec l’attelle), il devait me la payer quand il aurait les sous, puis la vie a fait que....il n'a pas pu la prendre.
Ne faisant plus de moto, je l'ai laissé chez lui mourir doucement. Il y a un an j'ai déménagé à baillargues ( a 15 km de Montpellier) et je me suis dis que parfois ça serait sympa d'aller bosser en moto :)

J'ai demandé à Benjamin si il pouvait me la remettre en état et il m'a dit qu'il le ferait sur son temps libre. Il m'a fait maronner un moment puis il est vrai que j'étais pas très pressé non plus.
A chaque fois que je lui demandé ou il en était, il me répondait qu'elle était en kit dans le garage. Vous avez bien compris que je n'étais au courant de rien.

Hier il m’appelle pour me dire qu'elle est prête et qu'il me la ramène chez moi. Je pensais l'entendre arriver de loin vu l'état du pot mais rien, soudainement il tape à la porte!

Qu'elle fut ma surprise en allant la voir, un enfant un matin de Noël! Je m'attendais à récupérer une épave roulante et je me retrouve avec ce pocket bolide!

Merci, Merci et encore Merci à Benjamin et Steph!!!!

Image
Moi au départ du boulot :)

T3F
Mob
Mob

Message par T3F »

Faitek
Ce fut un plaisir de bricoler ta moto autant pour Benji que pour moi ;)

Bise !

T3F
Mob
Mob

Message par T3F »

Faitek
Ce fut un plaisir de bricoler ta moto autant pour Benji que pour moi ;)

Bise !

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

C'est beau :sm113:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

un beau modèle aussi dis donc ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

J'adore :mrgreen:
Belle histoire, belle moto, et beau bébé :teuteul:

Par contre, T3F, les durites avia avant sont un peu longues, non ? Pas moyen de les faire suivre de façon à ce qu'elle "dépassent" moins ? lps_pensif
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

T3F
Mob
Mob

Message par T3F »

Nous avons respecté le maitre mot de cette transformation, ECONOMIE, un jour elles seront changées si besoin est ;)

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

Je m'en doute oui, pour ça que je n'ai pas parlé de changer les durites ;)
Mais y'aurais pas possibilité de faire passer par un autre chemin, et de faire des points d'attache (pas serrés) afin d'éviter que ça ne fasse une "grosse boucle" au dessus du GB avant ? lps_pensif ('fin en soit, y'a rien de grave, c'est juste pour une question esthétique :oops: )
| fazernoir .. |
| Image . |

T3F
Mob
Mob

Message par T3F »

Oui je verrais pour mettre un rilsan correctement ;)

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

T3F a écrit :Oui je verrais pour mettre un rilsan correctement ;)

Ca pourrait rendre mieux ;)
| fazernoir .. |
| Image . |

Répondre