Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
-
schum02
- Inscrit(e)

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
bonjour.je suis un jeune motard de 47 ans.je vous explique j ai eu mon permis le 06/09/2012 et 2 jours apres donc le 08
du meme moi je me suis offert un super 600 fazer de 2002 gris avec 36000 km et pas mal d option.
depuis ce jour ce n est que du bonheur.
du meme moi je me suis offert un super 600 fazer de 2002 gris avec 36000 km et pas mal d option.
depuis ce jour ce n est que du bonheur.
- sgtarno
- Inscrit(e)

Bonjour à vous tous.
Je suis Sgtarno, 23 ans et je suis en Basse-Normandie. Je suis l'heureux possesseur d'un FZS GT de 2003 affichant environ 13 000 km à ce jour.
Lors de mon achat, le fazer était équipé de jantes polies, d'une selle bagster. Depuis j'ai seulement changé l'échappement d'origine par un échappement Leovince.
Je suis ravi de pouvoir voir d'autres fazer et de partager mon point de vue.

Merci.
Je suis Sgtarno, 23 ans et je suis en Basse-Normandie. Je suis l'heureux possesseur d'un FZS GT de 2003 affichant environ 13 000 km à ce jour.
Lors de mon achat, le fazer était équipé de jantes polies, d'une selle bagster. Depuis j'ai seulement changé l'échappement d'origine par un échappement Leovince.
Je suis ravi de pouvoir voir d'autres fazer et de partager mon point de vue.

Merci.
« C’est à qui saura la chevaucher que la jument appartiendra. »
-
davdaso
- Inscrit(e)

-
kadamon
- Inscrit(e)

Uploaded with ImageShack.us
voila ma petite acheté il y'a 3 mois nouveau pot danmoto ,collecteur remplacé,cligno led à l'arriere,une petite peinture prevue pour la nouvelle saison
-
malbac
- Inscrit(e)

Bonjour a tous, un petit nouveau sur le forum
Moi : 32 ans jeune motard sur rennes
Ma belle : un fazer 600 de 1999 grise, du haut de ces 52 000km elle cous salut
Moi : 32 ans jeune motard sur rennes
Ma belle : un fazer 600 de 1999 grise, du haut de ces 52 000km elle cous salut
- CuT
- Twin poussif

- WildnFree
- Touriste

-
BREMBO
- Twin poussif

Salutation et bienvenue à tous !!!! 
Félicitation pour vos aquisitions
, elles sont superbe
.
Félicitation pour vos aquisitions
.-
Jimmyeah
- Inscrit(e)

Salut à tous, je m'appel jimmy, j'ai 27 ans j'habite Antibes dans le 06
Je suis l'heureux possesseur d'une FZS 600 depuis septembre dernier. C'est ma première moto, je viens de réussir mon permis il y a seulement 2 semaines
(oui oui je sais j'avais anticipé avec beaucoup d'espoir en l'achetant à l'avance lol
Voilà tout, en tous cas je me régale déjà des sensation que donne cette machine (sachant que avant je roulais en cbf125 il y a un fossé LOOOOOOL)
Voilà ! Si y'a ses copains dans le 06 n'hesitez pas à me contacter pour des balades ! A+
Je suis l'heureux possesseur d'une FZS 600 depuis septembre dernier. C'est ma première moto, je viens de réussir mon permis il y a seulement 2 semaines
Voilà tout, en tous cas je me régale déjà des sensation que donne cette machine (sachant que avant je roulais en cbf125 il y a un fossé LOOOOOOL)
Voilà ! Si y'a ses copains dans le 06 n'hesitez pas à me contacter pour des balades ! A+
- maxou88
- Twin poussif

Salut et bienvenu !
Je suis de frejus mais j emménage à Nice En ce moment donc si tu veux faire des balades ;-)
Je suis de frejus mais j emménage à Nice En ce moment donc si tu veux faire des balades ;-)
Life is Good !

voisins