Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonsoir et meilleurs voeux ( je pense que cette année va etre importante pour toi).
Je rentre de vacances et une fois de plus, je reste sur le Q.
La double sortie est super, je te souhaite de pouvoir l'instaler.
@ Soft : c'est nouveau le sigle à l'arrière ? plutôt joli
Si j'ai un conseil ne te sépare des pièces d'origine qu'en dernier ressort c'est parfois fort utile lors d'une gamelle ou d'une revente, donc tant que tu peu garde bien tout ça au chaud
@Calibrafazer : Si tu cherches tant de pièces que ca autant m'envoyer la liste en mp y'a des casses dans le coin et je passe souvent y faire un tour ^^
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
@soft: As tu trouvé le moyen de fixer tes 2 pots? Pour les sorties d'echappement tu voulais couper le collecteur apres le 4 en 2 et souder 2 tubes! Tu reste sur cette optique?
Moi j'aime bien les tetines de pot ca rapelle bien l'esprit italien.