Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
AAC Thundercat
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

Re: AAC Thundercat
@Misterness : il n'y a pas trop besoin d'expérience ... si tu n'es pas une tête brulée 

La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
- Misterness
- Touriste

TTB77 a écrit :@Misterness : il n'y a pas trop besoin d'expérience ... si tu n'es pas une tête brulée
Ben tout de même ... une R1 et un Faz 600 c'est un peu le jour et la nuit.
Malgré que ça tienne sacrément bien la route, ca doit pas être la même affaire à conduire (position, gabarit, puissance, reprise, ...) ni à emmener en virage par exemple ...
Enfin moi ça me fait sacrément flipper ce genre de bécanes

-
schum
- Mob

Misterness a écrit :TTB77 a écrit :@Misterness : il n'y a pas trop besoin d'expérience ... si tu n'es pas une tête brulée
Ben tout de même ... une R1 et un Faz 600 c'est un peu le jour et la nuit.![]()
Malgré que ça tienne sacrément bien la route, ca doit pas être la même affaire à conduire (position, gabarit, puissance, reprise, ...) ni à emmener en virage par exemple ...
Enfin moi ça me fait sacrément flipper ce genre de bécanes
Salut !
C'est clair que c'est le jour et la nuit entre le Faz et le R1, y a rien de comparable.
J'avoue que ça fait bizarre sur les premiers kilomètres, mais après tu te prends vite au jeu, tu l'emmène tout seul sur l'angle, et c'est un régal !!!
Mais faut tout de même faire gaffe quand tu remets les gaz, sinon c'est virgule assurée, ou au mieux un p'tit weel ! quand c'est pas les deux en même temps ..... !!!
A+
Juju