Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
S377's Fazer - Round 2
- S377
- Baïker

Re: S377's Fazer - Round 2
Occupez vous des genoux, je lui referai les dents à la méthode Vin Diesel dans Un homme à part 

-
d0ne
- Zone rouge

Sacrément schmurtzé ce carter de PSB . Par contre je me demande encore à quoi sert le joint dudit carter.
La confiance est vraiment quelque chose de rare... On ne peut plus croire personne.
La confiance est vraiment quelque chose de rare... On ne peut plus croire personne.
- -BEN-
- Zone rouge

lol
non mais sans rire passe le voir ou passe lui un coup de fil
Retour aux sources
-
d0ne
- Zone rouge

Je ne comprends pas pourquoi il ment plutôt que de dire: le kit chaîne est à surveiller.
Au moins on sait ce qu'on doit prévoir comme frais. Mon honnêteté me perdra sûrement.
Au moins on sait ce qu'on doit prévoir comme frais. Mon honnêteté me perdra sûrement.
- -BEN-
- Zone rouge

- S377
- Baïker

d0ne a écrit :Sacrément schmurtzé ce carter de PSB . Par contre je me demande encore à quoi sert le joint dudit carter.
A priori, à pas grand chose... J'ai appelé mon mécano ce matin pour 2-3 trucs, et au passage je lui ai demandé à quoi ça servait (j'me posais la question aussi), et il m'a dit "à rien franchement"

-BEN- a écrit :lol
À quoi bon ? C'est pas comme si c'était un professionnel, s'il ne veut rien faire (ce qui sera le cas puisque déjà de base il n'était pas honnête), il ne fera rien...
Mais ce qui me chagrine, c'est que la chaîne est à peine à la moitié de la tension (et encore, même pas) !! Du coup, j'pense que le kit chaîne n'est pas bien vieux, mais qu'il a été mal entretenu avant moi, il a du choper 2-3 points dur, et avec le temps...
- -BEN-
- Zone rouge

Juste à lui dire ce que tu penses ...
Ouais c'est con ...
Du coup on pourrait les changer ensemble ...
Ouais c'est con ...
Retour aux sources
- S377
- Baïker

-BEN- a écrit :Juste à lui dire ce que tu penses ...
Mouais... En temps normal, je l'aurais fais (j'suis du genre "faut pas m'chier dans les bottes"
), mais en ce moment, c'est pas la meilleure période pour moi, donc j'ai pas envie d'me prendre la tête et m'énerver... J'préfère profiter des bons moments -BEN- a écrit :Ouais c'est con ...
Faut voir oui ! J'ai commencé à regarder, et je partirais plutôt sur silverperformance avec ça :
http://www.silverperformance.fr/product ... ts_id=2035 (en 14*48, avec maillon à sertir) => 147.42€
http://www.silverperformance.fr/product ... _id=120899 (rive chaîne de chez AFAM) => 18.90€
Et port gratuit pour ce montant, donc un total de 166.32€
PS: Le tuto d'utilisation du rive chaîne AFAM ici : https://www.youtube.com/watch?v=skX2GhrB2Oc
)- -BEN-
- Zone rouge

ouais je comprends
au final de toute facon ca aurait rien change
moi je pars plus sur du riveté d'origine
au final de toute facon ca aurait rien change
moi je pars plus sur du riveté d'origine
Retour aux sources
-
d0ne
- Zone rouge