Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[projet] Fazer996 - aurevoir

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

Ludofaz a écrit :Salut
Je sais pas si on t'a deja posé la question mais je voulais savoir si tu allais laisser le pneus ar en 160 pour l'agilité ou si tu monte en taille pour l'esthetique?
A++
Ludo

je pense laisser 160 pour la légalité

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

[/quote]
je pense laisser 160 pour la légalité[/quote]

+1 c'est très bien comme ca :P

ispice23
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ispice23 »

De plus, augmenter la taille de pneu signifie également augmenter la dimension de la jante. Monter une dimension plus large sur une jante non adaptée = :drinking:

metroid
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par metroid »

Soft au niveau assurance tu penses pouvoir assurer tes carrénages???
Image

L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte. - Confucius

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

c'est a dire assurer mes carenages ?
si j'ai une chute , qu'ils soient remboursé ? là j'avoue que je sais pas comment ça se passe

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

d'ailleurs une fois que la moto sera terminée et assuré, j'aimerais bien que quelqu'un l'essaye (phil?) pour me dire ce qu'il en pense
et aussi si y'a des truc byzard , bruit byzard , réaction byzard

ispice23
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ispice23 »

De toutes facons, l'assurance c vraiment des enc... :teuteul: .Elle te sert juste si ya un gros carton. Mais si tu chute tt seul, en plus de ca vu comment tu es doué pr la peinture, il faut se débrouiller tt seul. Entre les franchises les malus etc tu l'auras tjrs DLC!!!

Et puis les carénages c une sorte de tuning :coco17: . Donc je pense pas que l'assurance les prenne en charge!

Hey soft.....Kan ta moto sera finie, que tu auras le permis, l'assurance, le plein, le casque sur la tete et que tu entendra le CLAC de la 1ere....A mon avis tu auras un petit sourire...un tout petit sourire de joie! :-D
Modifié en dernier par ispice23 le 15 janv. 2008, 12:10, modifié 1 fois.

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

oui ça c'est sur
même si je pense que ma passion premiere est de bidouiller les motos , je pense que ça sera quand meme le kiff totale :D

ispice23
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ispice23 »

Mais il faut bidouiller, sinon ta moto tu t'en lasse. Toujours faire qqch de nouveau comme si tu prenais une "nouvelle" brele!

Enfin moi ca a toujour été comme ca ! jme lasse, je modifie des ptits truc...et ca va mieux.

Bon toi tu dois vraiment te lasser vite quand on voit le travail que tu nous fais!!! :jesors

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

bha c'est ça , je me lasse tres vite de mes moto (au niveau du look) , pour dire je me lasse déja des coques ducati , mais bon je vais rester raisonnable je vais les laisser
mais bon quand je vois mes 50cc , ma supermotard avec laquelle je vais au lycée tous les jours , elle a connu 8 peintures differente en a peine 2 ans

Répondre