Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[commande groupée] ordinateur de bord FZS 600

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Papaï
Mob
Mob

Re: [commande groupée] ordinateur de bord FZS 600

Message par Papaï »

@lemessy : pas le temps pour coolderf, mais tethys oui CHEF !! :teuteul: lol

@coolderf : ca fait un bail qu'il l'a envoyé pourtant !! :shock: :shock: tiens nous au courant dès que possible !!
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

salut,
non non, je ne suis pas morte :teuteul: :mrgreen:
c'est juste que je ne suis pas chez moi en ce moment, petit contre-temps suite à la balade du 21/05 avec les forumeurs pendant laquelle j'ai voulu embrasser le bitume dans un virage... :teuteul: :o :crazyeyes:
Samedi dernier, il n'y avait encore rien dans la boîte magique, je devrai pouvoir me déplacer dans la journée pour voir si le gentil facteur a déposé un cadeau !! finalement le montage de l'ODB ne va pas être le seul truc à faire sur ma bécane :(
En tout cas, c'est vrai que ça met du temps à arriver :-?

Poireau01
Touriste
Touriste

Message par Poireau01 »

tethys76 a écrit :salut,
non non, je ne suis pas morte :teuteul: :mrgreen:
c'est juste que je ne suis pas chez moi en ce moment, petit contre-temps suite à la balade du 21/05 avec les forumeurs pendant laquelle j'ai voulu embrasser le bitume dans un virage... :teuteul: :o :crazyeyes:
Samedi dernier, il n'y avait encore rien dans la boîte magique, je devrai pouvoir me déplacer dans la journée pour voir si le gentil facteur a déposé un cadeau !! finalement le montage de l'ODB ne va pas être le seul truc à faire sur ma bécane :(
En tout cas, c'est vrai que ça met du temps à arriver :-?

Euh rien de grave j'espère :shock:

A+

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

Poireau01 a écrit :Euh rien de grave j'espère :shock:
A+

non rien de grave, je te rassure ;) mais j'en suis quitte pour être piéton pendant un bon bout de temps :-?
main gauche cassée et genou ouvert pour la fille; carénage tête de fourche cassé, rayures +++, araignée tordue pour la moto :-? :( du coup, je démonterai tout pour monter l'ODB mais pas dans l'immédiat, réparation sur la bonne femme oblige :mrgreen:

la bonne nouvelle du jour, c'est que Mr le facteur, il est passé ce matin :D j'ai un joli papier jaune que je dois aller échanger contre un bel ODB :fiesta: :sm110:
:powa

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

MAJ de la liste :
- Papaï / sans gravure / modèle 2001 / avec resistance / compte paypal (ODB reçu et installé)
- Noir / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (ODB reçu et installé)
- Poireau01 / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (ODB reçu et installé)
- coolderf / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (ODB envoyé 24-05-11)
- Téthys76 / sans gravure / modèle 2001 / avec résistance / compte paypal (ODB envoyé 24-05-11)
- lemessy / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (en attente de Christian)
- cyril44 /sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal / PSB de 14 (en attente de Christian)
- Rizbo / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (en attente de Christian)
- patrick69 / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal / PSB de 14 (en attente de Christian)

qu'on oublie pas Patrick :teuteul: :teuteul: :powa

Poireau01
Touriste
Touriste

Message par Poireau01 »

Ben c'est pas rien quand même !!! :crazyeyes:
Au moins tu as l'air d'avoir le moral :roll: c'est bien et effectivement tant qu'a tout démonter ce sera plus pratique
pour insérer l'ODB :oops: (j'ai encore dit une connerie ????)
A+ et prenez soin de vous

Moi je pars jeudi pour 4 jours de concentre je vais pouvoir tester un maximum et j'espère que tout se passera bien :twisted:
pour moi comme pour ma titine :lol:

coolderf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par coolderf »

Bon ça y est, ODB arrivé ce matin et monté dans la foulée :yep:

Bon y a plus qu'a tester tout ça !

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

hello,
bon bah voilà : ODB récupéré avec la fameuse sonde de température :D :D :-D
P1030765.JPG

Etonnée quand même que ce ne soit pas le modèle tant recherché (modèle G - voir page 2 du post) car finalement c'est un modèle standard :o :-o Bon à savoir pour les prochains acheteurs!!
Papaï, si tu veux bien me transmettre le mode d'emploi pour brancher la sonde, je t'en remercie ;)
Merci encore à toi pour la gestion efficace de cette CG lps_bravo
hip hip hip :powa
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Poireau01
Touriste
Touriste

Message par Poireau01 »

Noir a écrit :Bonjour à tous,

j'ai testé un peu plus longuement l'ODB, j'ai un soucis pour régler la vitesse, malgré le fait que je change la valeur, la vitesse n'est pas modifié, il est toujours optimiste de 7, 8 km/h je suis aller de 1.00 a 0.90 et rien :?:

Vous avez une idée j'ai du zappé quelque chose ?

Salut
As tu bien validé la sauvegarde et sinon change la valeur dans les 2 menus "speed" pour voir mais effectivement moi j'ai la même valeur que le compteur en mettant 0,92 dans les 2 menus mais c'est pas la vitesse réel (j'ai comparé avec le GPS) et j'ai 5 km/h de différence :teuteul:
Mais ca tout le monde le sait :lol:
Sinon après environ 1000 km depuis installation je dois dire que tout marche bien sauf la conso (menu 29) mais j'ai pas tout étudié et il doit manquer quelques paramètres :shock: (d'ailleurs je comprend pas le système des ticks par litre :shock: )

A+

Répondre