Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

S377's Fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
S377
Baïker
Baïker

Re: S377's Fazer

Message par S377 »

maxou88 a écrit :Tu as encore besoin de moi ....

Fais gaffe, on rentre mal dans ses bottes quand on a les chevilles qui enflent... :teuteul: :mrgreen:
maxou88 a écrit :Pour ton câble d'embrayage , passe le du coté droit de ta moto.
Je m'explique , ton câble d'embrayage passe sous le réservoir du coté gauche quand tu es dessus, si il est trop grand avec ton nouveau guidon passe le du coté droit de la colonne de direction tu verras c'est mieux ;) ce que j'ai fais avec mes bracelets ! Faut juste enlever le câble de la poignet pour faire la manipulation.

Pas bête !! Je verrais ça, merci !
maxou88 a écrit :C'est top le guidon fz1 ? Tu as repercé le guidon ? sa touche pas du tout le réservoir ? ( j'ai le model 2001 de reservoir ... pas le 2003 )

Yep, c'est top ! La position est vraiment bien (un peu plus sur l'avant, mais pas trop), et le guidon étant droit on balance plus facilement la moto :angel:
Je n'ai pas repercé le guidon car j'avais déjà limé les ergots de mes commodos, mais sinon oui c'est nécessaire car les trous déjà présent ne correspondent pas...
Pour le réservoir non ! Ca touche légèrement le tapis de réservoir, qui doit prendre bien 4 ou 5 mm... Par contre avec le tien, j'peux pas dire :oops:
maxou88 a écrit :PS : si tu prend des durites juste pour ton guidon FZ1 bah si tu change tu la dans le C** :p après fais comme tu veux lol !

Je vais essayé de faire des tofs ce soir !

C'est aussi ce que je me dis, d'où mon hésitation... :langue:
Pour les photos, on les attends avec impatiente :bday:
Mais du coup toi, qu'est-ce qui t'as fais choisir tes angles de banjo ?
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Message par maxou88 »

Rigoulade :wrazz:

Je pense que je vais passer commande lol tu me donne envie :p , heu ta pris la version N sans pas de vis , mais la version S les embouts de FZS600 s'adapte ?

Sa touche le réservoir ? ou juste le tapis de réservoir ?

C'est moi qui est choisi je sais plus pourquoi :p prend des droits si ta t'enchante lol
Life is Good !

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

maxou88 a écrit :Rigoulade :wrazz:

Je pense que je vais passer commande lol tu me donne envie :p , heu ta pris la version N sans pas de vis , mais la version S les embouts de FZS600 s'adapte ?

Sa touche le réservoir ? ou juste le tapis de réservoir ?

C'est moi qui est choisi je sais plus pourquoi :p prend des droits si ta t'enchante lol

Mdr ! Tes propositions fallacieuses n'ont pas lieu d'être ici voyons :wrazz:

Pour la version S, de ce que j'ai pu lire non, les embouts du FZS600 ne s'adaptent pas... Mais phil pourra confirmer il me semble !
Je précise, au passage, que les embouts que j'ai pris sont pour diamètre intérieur 17mm ;)

Non, juste le tapis ! Et vu que ce dernier prend 4 ou 5 mm comme dit précédemment, bah sans ça ne touche pas le réservoir :bday:

C'est pas la question de prendre des droits, mais plutôt la question de ne pas l'avoir dans l'os à cause d'un mauvais choix :langue:
| fazernoir .. |
| Image . |

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Message par maxou88 »

Tu me fais rire !

Je vais prendre le même guidon que toi je pense :p je vais voir ce soir je vais essayé sur un fz1 :p

Si c'est pas une bonne position bah tu me fileras 41 euros :p

Ce soir je te poste une tof !
Life is Good !

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

maxou88 a écrit :Tu me fais rire !

Je vais prendre le même guidon que toi je pense :p je vais voir ce soir je vais essayé sur un fz1 :p

Si c'est pas une bonne position bah tu me fileras 41 euros :p

Ce soir je te poste une tof !

Après, la position est peut-être différente sur un FZ1 !

Déjà que j'dois te payer un verre... :bday:

Si possible, photo des banjos côté étrier et photo des banjos au MC :teuteul:
Merci :mrgreen:
| fazernoir .. |
| Image . |

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Message par maxou88 »

:p on verra !

Oui c'est vrais ! je vais surement à saisie center à pontault combault le jeudi 19 septembre, tu as qu'a venir on boira un coup là-bas :p

Oui monsieur je te fais ça !
Life is Good !

Scramwel
Mob
Mob

Message par Scramwel »

Pour la longueur des durites, fais bien attention à mesurer avec le guidon braqué à fond a droite. Et pense bien que les durites doivent être fixées un minimum (le long de la fourche etc...
Du coup, ça peut facilement prendre quelques centimètres de plus en fonction de ces paramètres.

Maxou, si tu changes de guidon, tes durites avia seront toujours de bonne longueur ? :teuteul:

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Message par maxou88 »

Avec les bracelets et l'original ça va mdr donc bon avec un guidon plus bas que l'origine ça devrais aller :)
Life is Good !

Scramwel
Mob
Mob

Message par Scramwel »

Bon allez, j'ai craqué. :mrgreen:

Je n'ai pris que 2 durites avant puisque l'arrière me convient en monte d'origine... et c'est pas pour faire polémique mais le frein arrière ça sert pas à grand chose :P

J'ai mesuré et j'ai trouvé 74 cm et 82 cm.
Banjos à 20° finalement. Mon ancien commentaire concernant les angles s'avère faux. Les durites d'origine des 2 étriers avant ont bien un angle que j'estime entre 10 et 20°, ça m'a échappé à la première vue.
Le banjo du maître cylindre quant à elle est droite en origine. Mais elle me semblerait plus adaptée si elle était légèrement courbée.

Ca avec 500 ml de DOT4 Motul, je m'en sors avec 81 € FDP In.

Malheureusement, je ne pourrais pas vous faire de retour avant la fin Septembre.
Ma moitié a décidé de me payer tout ça pour mon anniversaire :mrgreen: :D

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Message par maxou88 »

C'est bon j'ai pas besoin de m’embêter à prendre des photos lol :p

Ps : achète une grosse seringue en pharmacie pour remplir ton liquide de freins par le bas c'est mieux ;) avec un bout de durite biensur !
Life is Good !

Répondre