maxou88 a écrit :Tu as encore besoin de moi ....
Fais gaffe, on rentre mal dans ses bottes quand on a les chevilles qui enflent...
maxou88 a écrit :Pour ton câble d'embrayage , passe le du coté droit de ta moto.
Je m'explique , ton câble d'embrayage passe sous le réservoir du coté gauche quand tu es dessus, si il est trop grand avec ton nouveau guidon passe le du coté droit de la colonne de direction tu verras c'est mieuxce que j'ai fais avec mes bracelets ! Faut juste enlever le câble de la poignet pour faire la manipulation.
Pas bête !! Je verrais ça, merci !
maxou88 a écrit :C'est top le guidon fz1 ? Tu as repercé le guidon ? sa touche pas du tout le réservoir ? ( j'ai le model 2001 de reservoir ... pas le 2003 )
Yep, c'est top ! La position est vraiment bien (un peu plus sur l'avant, mais pas trop), et le guidon étant droit on balance plus facilement la moto
Je n'ai pas repercé le guidon car j'avais déjà limé les ergots de mes commodos, mais sinon oui c'est nécessaire car les trous déjà présent ne correspondent pas...
Pour le réservoir non ! Ca touche légèrement le tapis de réservoir, qui doit prendre bien 4 ou 5 mm... Par contre avec le tien, j'peux pas dire
maxou88 a écrit :PS : si tu prend des durites juste pour ton guidon FZ1 bah si tu change tu la dans le C** :p après fais comme tu veux lol !
Je vais essayé de faire des tofs ce soir !
C'est aussi ce que je me dis, d'où mon hésitation...
Pour les photos, on les attends avec impatiente
Mais du coup toi, qu'est-ce qui t'as fais choisir tes angles de banjo ?