Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Neil
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Message par Neil »

super Juju21 et bienvenue à toi, le noir lui va bien au Fazer après c'est juste une histoire de goût, tu peux lui rajouter un ras de roue, un sabot, des écopes de radiateur, des petits cligno, un liseret de couleur autour des jantes, etc... ( pour le passage de roue, je trouve ça inutile sur la Fazer car ça ne se vois pas très bien, elle n'a pas le cul assez haut mais ce n'est que mon avis ) après pour ses 78 000 kms c'est pas grave si l'entretien a été bien fait et si le moteur n'a pas été malmené, Yamaha c'est du costaud :-D amuses toi bien avec ton Fazer et bonne bourre lps_bravo

bonne route à tous ;) V.
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !

juju21
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par juju21 »

Merci pour votre accueil

La moto appartenait à une femme de vendeur moto, l'entretien a été régulier, je l'ai essayée ça tourne comme une horloge.
78000 km elle a déjà bien roulé mais comme nous faisons 2000 à 3000 km par an en moto elle pourra m'accompagner encore quelques années

Merci pour vos conseils y-il des sites pour trouver ces accessoires sur ma fazie ?

A très bientôt

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Message par christophedu47 »

Bienvenue ,ça fait plaisir de voir que le milieu motard se féminise de plus en plus !!

Le kilométrage de ta moto n'est pas affolant, c'est surtout l'entretien qui prime .La seule vraie faiblesse du Fazer, c'est la boîte de vitesse, si elle n'a pas été ménagée .

Pour les accessoires, je te conseille déjà de chercher une selle confort, ton fessier t'en sera reconnaissant !! ( c'est un conseil du mien , qui refuse toute autre assise ) !!!
Regarde les annonces, ou bien trouve un sellier, des fois ils sont raisonnables sur les prix .
Certains accessoires ne se trouvent plus très facilement en neuf, je te conseille donc de faire un tour sur le bon coin, ou mème faire le tour des casses motos ,on peut trouver son bonheur à pas trop cher .

Bonne route !!!
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

juju21
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par juju21 »

Merci pour tout ces bons conseils
:D

maksym
Touriste
Touriste

Message par maksym »

Bonjour à tous!
Je me presente moi c'est maxime du finistere(la region ou il fait tout le temps beau!).Etant tout jeune motard,je roule en 600 fazer de 2000 depuis 2 semaines.Mes premières impression sont que c'est une moto trés agréable à conduire et qui est parfaite pour ce faire la main.

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

:bzh: salut voisin et :riton:

Neil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Neil »

bienvenue :hi:
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !

maksym
Touriste
Touriste

Message par maksym »

Merci pour l'acceuil :hi:

seb29610
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par seb29610 »

Bonsoir merci pour cet acceuil salut Julbond voisin lol j essayerai de mettre des photos as de souci de avant et maintenant.

mickaFzs6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mickaFzs6 »

bonjours à tous

moi c'est mickael 20 ans travail en tant que saisonnier dans les alpes mais originaire du sud vers marseille qui va passé son permis d'ici 1 mois ;)

j'ai actuellement un fzs 600 de 98 avec quelque petit frais dessus ( pneu, peinture, vidange boite et liquide de frein ) voilà

Répondre