Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
d0ne's Fazer 600 (2003)
- Manu33140
- Pocket Bike

Re: d0ne's Fazer 600 (2003)
La mauvaise foi est devenue une pratique courante dans ce monde de m...
Le pire est que quand tu as une merde, tu t’aperçois que plein de gens bien intentionné (voire des flics) t'incite à ce phénomène à la mode !
Le pire est que quand tu as une merde, tu t’aperçois que plein de gens bien intentionné (voire des flics) t'incite à ce phénomène à la mode !
Gaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!
- CuT
- Twin poussif

C'est la mode les accrochages en ce moment c'est pas vrai...
-
d0ne
- Zone rouge

J'ai montré la vidéo à mes proches et ils m'ont tous dit qu'ils auraient défoncé le mec. C'est pas l'envie qui me manquait mais au bout de 30 minutes j'ai pu faire le constat. Je vous poste ça rapidement.
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

a ta place, j'aurais rien flouté du tout ^^
-
d0ne
- Zone rouge

On ne sait jamais par qui peut être vue la vidéo donc par pure précaution je le fais. En plus ça m'apprends à manier un logiciel de traitement vidéo (Sony Vegas Pro 13) autre que le basique de GoPro.
Au moins je n'aurai pas de problèmes. Bref je suis en train de faire le floutage là. La vidéo durera environ 5-6 minutes mais je sens que vous allez kiffer. Vous aurez également droit d'entendre ma douce et mélodieuse voix
La nana de mon assurance était surprise que je lui propose de regarder la vidéo et m'a demandé si je me servais de la caméra que pour ça.
Au moins je n'aurai pas de problèmes. Bref je suis en train de faire le floutage là. La vidéo durera environ 5-6 minutes mais je sens que vous allez kiffer. Vous aurez également droit d'entendre ma douce et mélodieuse voix
La nana de mon assurance était surprise que je lui propose de regarder la vidéo et m'a demandé si je me servais de la caméra que pour ça.
- Bobby Gibbons
- 4 pattes asthmatique

Ils ont pas l'habitude. La mienne aussi a tiqué quand je leur ai envoyé la vidéo (je ne leur ai même pas demandé leur avis
), mais au final c'est ce qui m'avait sauvé.
La raison pour laquelle je ne roule plus en Fazer : https://www.youtube.com/watch?v=4Xvc2PNZhP0
Mon blog : http://lemotarologue.fr/
Mon blog : http://lemotarologue.fr/
- CuT
- Twin poussif

C'est bien d'avoir le courage de la mettre à chaque fois. Autant pour les perles qu'on croise parfois, que pour les accidents.
J'aurais tellement aimé avoir la mienne
J'aurais tellement aimé avoir la mienne

- S377
- Baïker

Perso faut que j'commence à la mettre à chaque fois aussi, car si un jour ça arrive, je serai sûrement bien content de l'avoir...
Fait péter la vidéo d0ne, on s'impatiente
Fait péter la vidéo d0ne, on s'impatiente
-
d0ne
- Zone rouge

Floutage terminé (putain c'est long...). Je suis en train de l'enregistrer. Elle dure environ 5min. J'ai volontairement coupé à partir du moment où on commençait à dresser le constat.
Rien que revoir les images va énervé un truc de ouf.
Vous me direz quelle aurait été votre réaction (perso à l'intérieur j'avais de l'exploser contre sa voiture, mais j'ai réussi à me contrôler).
Rien que revoir les images va énervé un truc de ouf.
Vous me direz quelle aurait été votre réaction (perso à l'intérieur j'avais de l'exploser contre sa voiture, mais j'ai réussi à me contrôler).
-
d0ne
- Zone rouge

Comme j'aime bien le suspense (vidéo en cours d'upload :p ):
[youtube]tnduB7qKRBk[/youtube]
[youtube]tnduB7qKRBk[/youtube]