Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

d0ne's Fazer 600 (2003)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Re: d0ne's Fazer 600 (2003)

Message par Fadzi »

@ DOne
:respect: Respect pour avoir réussi a garder ton sang froid aussi longtemp , je pense que je lui aurrait fait broutter son pare choc dés le début de son marchandage de "marchand de tapis" :teuteul:

Suis d'une nature calme d'ordinaire ;) ,
mais voir qu'on est capable de reculer de la sorte (encore un abruti qui ne se sert que de son rétro conducteur ) ,
rien a foutre des autres usagers et au lieux de calmer le jeu , il marchande au rabais alors qu'il est en tord :bad-words:
encore un peu , il aurrais encore prétexter un choc de ta part :roll:

Et l'on parlera encore de la maniere de/se conduire des motards :roll:

Bonne route ,
A+ Fadzi :hi:
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Il a pretexté que j'avais abimé son pare-choc. Quand on remplissait le constat il me baratinait en me disant "de toutes façons je vais prendre du malus et vous serez pas remboursé car vous aurez une franchise".... Totalement nul à chier cet argument qui ne tient absolument pas debout vu qu'il est en tort.

Bobby Gibbons
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Bobby Gibbons »

Quand j'ai eu mon accident je savais que je ne serais pas en tort vu que c'était une ouverture de portière. J'ai réussi à faire remplir un constat aux gars en leur disant que j'étais en tort et que ça ne leur coûterait rien. Si je n'avais pas fait ça, je pense qu'ils se seraient cassés sans faire de constat.

Faut leur couper l'herbe sous le pied à tous ces connards.
La raison pour laquelle je ne roule plus en Fazer : https://www.youtube.com/watch?v=4Xvc2PNZhP0

Mon blog : http://lemotarologue.fr/

beaudsb3
Mob
Mob

Message par beaudsb3 »

Salut done,je vie.s de voir ta vidéo,et effectivement il est vraiment de mauvaise foie cet enculé!!!
Jti rembourse li fixation pourkoi tu février Di problème...

Quel connard mais quel connard...c'est vraiment un truc de dingue le mec a quel point il a voulu te la mettre à l'envers!
Le pire quand même c'est que le type il te dit qu'il n'y a pas de dégâts sur ta meule par contre la pauvre marque sur le pare choc de sa merde,c'est la fin du monde quoi!!!!

Et du coup ton assurance ça donne quoi alors avec l'appui de la vidéo? ?
Pas plus vite qu'a fond....

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

beaudsb3 a écrit :Salut done,je vie.s de voir ta vidéo,et effectivement il est vraiment de mauvaise foie cet enculé!!!
Jti rembourse li fixation pourkoi tu février Di problème...

Quel connard mais quel connard...c'est vraiment un truc de dingue le mec a quel point il a voulu te la mettre à l'envers!
Le pire quand même c'est que le type il te dit qu'il n'y a pas de dégâts sur ta meule par contre la pauvre marque sur le pare choc de sa merde,c'est la fin du monde quoi!!!!

Et du coup ton assurance ça donne quoi alors avec l'appui de la vidéo? ?

Il est 100% en tort et heureusement d'ailleurs.

beaudsb3
Mob
Mob

Message par beaudsb3 »

YEAHHHHHHHH.
Donc passage de l'expert et réparation gratis alors??
Pas plus vite qu'a fond....

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

L'expert est passé mercredi dernier mais c'est le mécano de yam qui a fait la constatation des dégâts. Donc y'a que le garde-boue pour le moment car le mécano n'a pas démonté les tubes de fourche pour les vérifier.

Ca m'arrangerait qu'ils soient à changer pour avoir une fourche neuve (enfin les tubes) et l'huile ^^ . On verra .

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

Bon je donne pas mon avis sur la vidéo mais note quand même qu'un accident, même non responsable, donne / peu donner lieu à une surprime. Donc peut-être que tu aurais pu lui demander 300€ et partir sans en demander plus.

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Non car si ma fourche est touchée ce n'est pas 300€ . De plus je n'aime pas la mauvaise foi donc constat. Bien que le choc ne soit pas violent je ne sais pas ce que ça a pu causer aux tubes de fourche. Alors certes je ne vois pas de fuites mais bon.

Par contre côté assurance je sais que cet accrochage compte comme un sinistre, bien que je sois 100% irresponsable.

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

d0ne a écrit :Non car si ma fourche est touchée ce n'est pas 300€ . De plus je n'aime pas la mauvaise foi donc constat. Bien que le choc ne soit pas violent je ne sais pas ce que ça a pu causer aux tubes de fourche. Alors certes je ne vois pas de fuites mais bon.

Par contre côté assurance je sais que cet accrochage compte comme un sinistre, bien que je sois 100% irresponsable.

Avec 300€ j'incluais garde boue fourche et jante avant bien sûr. Et puis je dis 300 mais ça peut être 500. Ensuite c'est toi qui sait comment ça a tapé. Sur la vidéo on perçoit pas la violence du choc.

Je critique pas ton choix. Mais comme j'ai appris récemment, et à mes dépends, qu'on prenait des surprimes même sans être responsable, je partage. Les bras m'en sont tombés.

Répondre