Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Selle confort bon plan
- Hunter
- Mob

-
jfkconcept
- Inscrit(e)

- Hunter
- Mob

- DbK
- Zone rouge

jfkconcept a écrit :salut a tous c est jeff pour ce qui vois qui je suis sinon pour les autres je suis celui que vous avez au telephone de jfk concept je me suis inscris comme sa si vous voulez des tof ou info sa ira plus vite :teuteul:
Salu jeff. Heureux de te voir sur le forum.ca sera plus simple pour jfk. Alor combien de selles vendues grace au fazermen?bn courage pour la suite.
Encore 300 km de + hier et toujour pas mal au cul.(ya meme un ptit vieux qui ma demande ou javai fait faire ma selle.) juste aux bijoux de famille.la passagere etait crispe sur le periph. lps_bravo

-
jfkconcept
- Inscrit(e)

- DbK
- Zone rouge

- noel34
- Animateur Motoconnect

- fanfois27
- Touriste

achat selle confort
Bonjour
Je suis tout nouveau, tant pour la moto, que sur le site!
voila, je vous ai lu avec attention et c'est ainsi que j'ai découvert JFKCONCEP, je les ai appelé et je vais envoyer ma selle, ils sont très sympa et conseil bien.
Donc le prix est toujours de 140€ et 150€ pour une grand confort et comme lu un peu plus haut, ils déconseillent le gel!
merci de m'avoir lu!
Cordialement
François
Je suis tout nouveau, tant pour la moto, que sur le site!
voila, je vous ai lu avec attention et c'est ainsi que j'ai découvert JFKCONCEP, je les ai appelé et je vais envoyer ma selle, ils sont très sympa et conseil bien.
Donc le prix est toujours de 140€ et 150€ pour une grand confort et comme lu un peu plus haut, ils déconseillent le gel!
merci de m'avoir lu!
Cordialement
François