Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Remise en état de mon fazer + options

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Remise en état de mon fazer + options

Message par TTB77 »

Étant donné que la coque arrière doit avoir du jeu pour être mise en place, si je met de la fibre ça ne va pas tenir ? et pour refaire une forme correct, le mastic normal suffit, ou je suis obligé d'acheter du mastic plastic :-?

Donnez-moi vos avis pour le cul de ma moto :)
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

bik
Mob
Mob

Message par bik »

je voulais savoir vu que tu met un feux de R6 pourquoi ne met tu pas aussi la coque R6 pour moins t'embeter a travailler la coque d'origine ?

une tite adaptation du cadre suffirais.

apres ça depend de tes gout et si tu veux ou non toucher a la boucle lps_plaisante
Image

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TTB77 »

bik a écrit :je voulais savoir vu que tu met un feux de R6 pourquoi ne met tu pas aussi la coque R6 pour moins t'embeter a travailler la coque d'origine ?

une tite adaptation du cadre suffirais.

apres ça depend de tes gout et si tu veux ou non toucher a la boucle lps_plaisante

Salut,
J'adore l'arrière du R6 mais je garde ma coque pour plusieurs raisons : le prix de la coque + les 2 selles, le travail sur le cadre qui me fait un peu peur, la position du passager qui est moins agréable et la poignée du passager qui saute ( je roule souvent en duo, d'où mon choix d'un pot passage bas)

Voici la raison de mon choix, par contre c'est vrai que ton arrière sera 100 fois plus beau que le mien ^^ mais j'aurais les qualités en duo que tu n'auras plus.

:hi:
Modifié en dernier par TTB77 le 07 sept. 2010, 13:35, modifié 1 fois.
Ma 'titine de A à Z

mataw
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mataw »

t'oublie aussi le grand coffre que nous offre la coque du fazer, une des raison pour laquelle je ne franchi pas le pas.

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TTB77 »

Exact :)

Là je suis en train de mettre du cuivre un peu partout histoire que ça tienne vraiment bien ... après je ma demande si je doit mastiquer ou fondre du plastique ... mais j'ai des sacré trou à bouché :-?
Ma 'titine de A à Z

bik
Mob
Mob

Message par bik »

oui c'est sur car moi ma cherie je la porte pas souvent et je voulai un projet fighter donc disqueuz obligé lol
Image

clement78
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par clement78 »

ba ecoute si ta du plastique a faire fondre fait le et apres tu pourra le ponçer comme du mastic et tu fait tes finition au mastique a+

XavoK
Touriste
Touriste

Message par XavoK »

TTB77 a écrit :j'ai roule souvent en duo, d'où mon choix d'un pot passage bas

vu que tu personnalises ton arrière, pourquoi ne pas faire en sorte que ton pot ne gêne pas le passager en position haute (comme sur le hornet de CuT)? ou même (mais bon là faudrait que tu sois courageux :teuteul: :angel: ) le faire passer sous l'arrière, ou dedans. <= juste une idée avant que tu n'avances trop...
XavoK
STREETFIGHTER 848 '12
FAZER 600 '99 (retour à la case départ...)
848 EVO '11
------- GSXR 600 '99
STREETFIGHTER 1098 '09
FZ1 FAZER GT '09
FAZER 600 '00

Rhum49
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Rhum49 »

clement78 a écrit :lps_bravo Jme sen limite insulter par cette phrase : tout les bon carrossier te le diront la réparation plastique c'est un metier...

je vois pas pourquoi ?? :-? tous les carrossier savent que le plastique c'est plus technique a travailler que de la tolle non ?

clement78
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par clement78 »

La dessu jdit pas le contraire .... Mais de la a me dire que la resine ne tiendra pas sur le plastique alors que j'ai souvent travailler avec ce produit sur des p.c etant dans la carosserie depui maintenant 7 ans jte confirme que sa tiend ... Si tu demande a un ancien de ton garage avec quelle produit il reparer le plastique a l'ancienne il te repondra la resine ... apres il et vrai que le mastique plastique serait le plus adapter pour la situation mais le cout ne sera pas le meme pour notre ami TTB et pour resultat quasiment voir autant solide .... Si notre amie TTB devait tout faire dans les regle de l'art je pence qu'il jeterai sont tablier et sa c.b fumerait grave non ? :hi:

Répondre