Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZS 600 - niveau huile?
-
streetfazer
- Twin poussif

Re: FZS 600 - niveau huile?
Moi je remplis à fond avant l'hivernage, j'ai plusieurs motos et comme çà jamais de soucis.
- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

streetfazer a écrit :Moi je remplis à fond avant l'hivernage, j'ai plusieurs motos et comme çà jamais de soucis.
Tu veux dire, à fond avec de l'essence ? tu n'a pas de diminution par évaporation ?
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
-
fzx44
- Pocket Bike

si mes motos ne tournaient pas l'hiver ou plusieurs mois, je ferais aussi le plein pour les stocker
-
streetfazer
- Twin poussif

Oui sinon risque de condensation et donc humidité qui fait rouiller le réservoir.
- Manu33140
- Pocket Bike

Lakko a écrit :Bonjour
Quels sont les risques si ma fazer est à l'arrêt pendant quelques mois ?
Salut, si quelques mois se limite à 12, le plein d'essence suffit comme disent streetfazer et fzx44, si plus d'un an...???
qui ne se sert pas de sa moto plus d'un an... il est blessé le gars?...Gaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!
- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

Ou alors, tu fais un nappage à l'huile en spray, et inertage à l'azote. Dans deux siècles, tu remets de l'essence, et ça repart. Mais vu le prix de l'essence dans deux siècles... A ce propos, le 17 novembre, faudra défendre le steack !
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
-
christophedu47
- Twin poussif

Deepdivemaster a écrit : A ce propos, le 17 novembre, faudra défendre le steack !
Tu veux dire quoi, par là ??
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?
Coluche .
Coluche .
- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

Qu'il y a un grand mouvement national relatif aux augmentations délirantes des carburants...
-
fzx44
- Pocket Bike

c'est pas seulement pour les carburants .... c'est contre la baisse du pouvoir d'achat et les augmentations à tout va.
on nous prend pour des vaches à lait et on nous fait croire à quelques cadeaux :
- baisse ou suppression de la taxe d'habitation (perso la mienne a augmenté) ...une baisse de la taxe d'habitation concerne une taxe pour tout le foyer plus que compensée par l'augmentation de la CSG. En effet, cette augmentation concerne tous les revenus du foyers ....au total annuel, faites vos comptes vous etes perdants.
-le SP 98 : 1,41 euros le litre en avril 2017 ....je vous laisse compter la différence empochée depuis un an
-la imitation de s80km/h pas de baisse des accidents ??? par contre 260 000 flash supplémentaires juste en juillet (cadeau des vacances d'été)...en minimisant 260 000x45 euros = plus de 10 millions d'euros rien que sur juillet .
etc....
A savoir que tous les prix, vont flamber car faudra bien compenser l'augementation du prix des carburant sur les livraisons et transport ...
on nous prend pour des vaches à lait et on nous fait croire à quelques cadeaux :
- baisse ou suppression de la taxe d'habitation (perso la mienne a augmenté) ...une baisse de la taxe d'habitation concerne une taxe pour tout le foyer plus que compensée par l'augmentation de la CSG. En effet, cette augmentation concerne tous les revenus du foyers ....au total annuel, faites vos comptes vous etes perdants.
-le SP 98 : 1,41 euros le litre en avril 2017 ....je vous laisse compter la différence empochée depuis un an
-la imitation de s80km/h pas de baisse des accidents ??? par contre 260 000 flash supplémentaires juste en juillet (cadeau des vacances d'été)...en minimisant 260 000x45 euros = plus de 10 millions d'euros rien que sur juillet .
etc....
A savoir que tous les prix, vont flamber car faudra bien compenser l'augementation du prix des carburant sur les livraisons et transport ...
-
christophedu47
- Twin poussif

Deepdivemaster a écrit :Qu'il y a un grand mouvement national relatif aux augmentations délirantes des carburants...
Bon pour ceux qui ont du temps à perdre .
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?
Coluche .
Coluche .