Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Comme promis voici les photos de la belle (jai limpression davoir tout fais decu et jaime pas trop cette idee alors si quelqu'un peut me conseiller quelque chose dessu je lui serai grée hormis les ecopes merci)
Ce qui a ete fait :
- remplacement de la tete de fourche par un phare rond roadster
- sabot moteur
- passage de roue
- leche roue arriere
- emboue de guidon
- remplacement du guidon dorigine par un guidon conti
- pot "yamaha carbon"
- fabrication maison d'une piece pour garder le compteur dorigine
- peinture sur les plastique sous la selle
- peinture noire haute temperature pour les collecteur d'echappement (relou a faire dailleur)
- clignotant et retro integre ensemble
caruso a écrit :Comme promis voici les photos de la belle (jai limpression davoir tout fais decu et jaime pas trop cette idee alors si quelqu'un peut me conseiller quelque chose dessu je lui serai grée hormis les ecopes merci)
Ce qui a ete fait :
- remplacement de la tete de fourche par un phare rond roadster - sabot moteur - passage de roue - leche roue arriere - emboue de guidon - remplacement du guidon dorigine par un guidon conti - pot "yamaha carbon" - fabrication maison d'une piece pour garder le compteur dorigine - peinture sur les plastique sous la selle - peinture noire haute temperature pour les collecteur d'echappement (relou a faire dailleur) - clignotant et retro integre ensemble
pas facil de mettre un saut vent sur cet optique.je ne vois pas non plus
autree choz si vous pouviez me dire comment publier une photo car je voudrais avoir des avis de ma moto,merki