Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Diamond_Walbrow a écrit :aie aie aie ... Ca prend méchamment de la gueule !!!
Et pour ta double sortie ca en est ou du coup ?
Bye
j'ai fait le raccord pour une seule sortie finalement
Ok !
nicogri a écrit :je verais bien un petit xenon la dedans
Soft avait dit qu'il ne mettrait pas de feu à led à l'arrière pour justement garder le coté un peu rétro de la 996. Je ne pense pas que le xénon soit au goût du jour !!!! Ah moins d'un paradoxe, ce qui est envisageable aussi !!!!
elles sont juste posé la , elles ont pas leur positions définitions car faut que je les remontes car elles sont trop basses et le selecteur est tres pres du carenage
si cela se voit au niveau de l'arriere de la moto,la fourche inv,le monobras et les pots sous la selle present sur la 996 mais c'est vrai que l'on peut se poser la question quand on voit un tel bijoux.
bravo l'artiste.
ps:je suis pressé d'avoir le recit de l essai routier de ce bolide
}{eph@i$to$ a écrit :si cela se voit au niveau de l'arriere de la moto,la fourche inv,le monobras et les pots sous la selle present sur la 996 mais c'est vrai que l'on peut se poser la question quand on voit un tel bijoux. bravo l'artiste.
ps:je suis pressé d'avoir le recit de l essai routier de ce bolide
pour l'essaie routier de la moto ça serra soit nicogri ou phil qui vous le fera , car moi j'ai aucune base de comparaison
vivement oué
fin bon , je doute que niveau conduite ça ressemble a celle de la fazer vu les modif sur la partie cycle , ça ressemblera plus a une conduite sportive
franchement super bien j'aime pas trop le jaune mais la sa claque, tu galère pas trop pour les commandes reculées ? sinon Diamond_Walbrow on voit quand meme que sa en ressemble pas a une vrai ducate mais c kler que on ne pourra presque plus deviner que c'est un fazer , allez bon courage pour la suite soft !!