Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour a tous, je recherche les fameuses ecopes de chez WUT mais leur site est mort. Est ce que vous savez ou je pourrais en trouver ou peut etre quelqu'un en revend? Merci d'avance.
salut, j suis passé devant la boutique y a pas longtemps et elle n'existe plus (la boutique) donc a moins de voir avec dams, le "nouveau" proprio de mon ex faz pour faire un moule, sachant que j'ai peut etre été leur seul client pour ces ecopes, j vois pas..
Merci Oozy pour les renseignements, si ton nouveau proprio veut bien faire des moules, je suis preneur.
Dommage, elles etaient vraiment originale, comme ta moto d'ailleurs.
coucou tout le monde bon je suis entrain de monté le compteur (Koso) et ben c'est la misere!! lool jmarrache les cheveu et j'ai sorti la loupe sur le shéma eletrique peut mercredi tite photo j'espere!
Que dieu vous garde parceque chez moi j'ai pas la place.
Oozy a écrit :... en esperant ne pas avoir fait un post pourri , j'dis à vous d'jouer
3ans apres encore en haut de page, ca va pas trop pourri le post au final :wrazz:
c'est clair, même si je n'ai plus ma belle, je continu à suivre ce post j'adore voir les modifs sur cette belle machine
mais je trouve que les plus belles restent nos anciennes (Oozy et moi) :wrazz: en toute objectivité bien-sur
haaaaaaaaaaaa y'a du nouveauuuuuuu j'ai reçu toute mes pieces en meme temps! donc jvais tout peindre cette fin de semaine en espérant que vous aurez des photos dimanche! pour ce qui on deja vu ma moto les pieces qui ont été changé :
Compteur Koso
Rétro flyer
Ecope avec cligno intégré de chez amt
PDR amt
Leche roue amt
embout de guidon bihr et levier.
et le pti plus jme fais une tite peinture perso mais vous verrez par vous meme tchouuuuuuuuu
Que dieu vous garde parceque chez moi j'ai pas la place.
Salut les gars, bien que ma moto ne soit pas street, je viens poster ici ma modif de coque arriére de 1000 Fazer, grâce au CR qu'avait fait il y a un moment Oozy :powa (mais qui ne vis plus malheuresement car il n'est pas dans la section fazer 600), sa pourra sûrement inspirer du monde pour vos modifs street.
Superbe machine Okcbon, sympa le cucul du 1000...
J'avais dans l'idée de mettre mon bras oscillant en noir aussi mais je trouvais pas de photos pour voir ce que ça rend !! Eh bien c'est chose faîte !! Ca rend nickel
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!
tu as pu laisser ton compteur d origine avec cette tdf ?
vu son prix sur ebay je pense l installer
d ailleurs je cherche guidon street et retros , si qqun a ca