Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
gogitouffe a écrit :Salut a tous !!!! Mon pere a une Fazer 600 grise de 2000 . Elle est d'origine et on aimerait bien lui offrir un pot qui fasse plus de bruit pour son annniversaire . Je n'y connais rien en moto mais en parcourant ce site et d'autres j'ai vu quelques pots pas mal , de marque : Devil (magnum et trophy) , Akrapovic , Laser et Termignoni . Question récurrente mais importante , QUE CHOISIR ???? En titane , carbone ou chrome ( comme d'origine ) ??? Je pencherais plus pour le carbone ... Merci d'avance !!
alors prends un carbone, le bruit est plus joli en plus, plus rauque
Saluteee tout le monde.
Moi g un Leovinci Titan Postion Haute avec un bruit raisonable.
Enfin pas assez pr moi :d..
Fin de semaine vais monter un pot Yosh R&D :powa (position origine par contre).
J'ai pas encore de photo mais ca devrait pas tarder.
au depart j etais parti sur un ixil position haute et apres conseil de mon mecano (position haute perte de couple en bas car tuyau plus long)
j ai opté pour un pot scorpion carbone ovale position origine homologué et déshomologuable (mon mecano en a monte un sur sa 1000 fazer la meme que jean au passage et franchement esthetique et son )
je vous mets des photos et fichier son dès que je l ai recu
il devrait ressembler a ca (bon ok la c'est sur un sv :sm10: )
Ben ! On dirait mon mien de pot ! Un Scorpion Carbone.
La poste doit me l'apporter aujourd'hui. Chbong ! Chbong ! Il saute partout le RenoFéroce, tellement il est impatient !
Vite Monsieur le facteur. Viens sonner à ma porte.
Dès que monter et écouter, je vous fais un petit CR.
Bonne journée
A+
Renaud, mais-il-est-où-le-facteur ?