Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Demontage du week end pour peinture!(peinture pour cette semaine!)
Coque arriere,leche roue,passage de roue,garde boue avant fazer 1000,flanc en plastique de serrure de selle,flanc en plastique de boite a air
voici le fazer nu!
Ps: j'ai un garbe boue avant d'origine en bon etat a vendre ainsi que la coque arrier complete de 600 origine...contactez moi par mp merci!
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
Edit* Il y a les petites annonces pour ça - Julbond
petite quetion je ss nouveau sur le forum et je ss tomber amoureu du fazer et jorer aimé savoir si on peu ganger la selle du 600 ou passer a celle du 1000 merci d'avance
re. salut a tout les passionnés.pardon pour l’écriture car se n'est vraiment pas mon fort et en plus j'ai la tête en bouilli due au nombreS de post lu. lol bref les modifications mon l'air simple mais quelques partis m’échappes : - faut il changer la selle ou pas? - le passage de roue doit être celui d'un 1000 ou il faut absolument modifier celui du 600 (sur un autre post le bonhomme a mi celui du 1000 sa rend bien mai quel son les problèmes) - peut on fixer le feux arriéré sur la coque du 1000 ou obligation de fabriquer un patte maison encore désolé pour mes questions a la noix de coco mais je voudrai faire de mon fazyyy d'origine une méga bombe
En c'est compatible avec le passage de roue de la 600 ?
nan ca, j'ai maté, ca l'fait pas malheureusement le CR bientot, faut juste que j'trouve la motiv' et les pieces surtout (passage de roue et feux stop sinon trop frustrant )
Bon je n'ai pas tout lu mais cela répond il à ta question pour le passage de roue. (5 ou 6ème post)
ouai merci,je viens de me tuer sur un autre post et je trouve que la selle d'origine minimise l’écart entre la coque et la selle et surement moin de risque de casse.
Désolé pour le déterrage mais je me demandais ce que dit l'assurance si l'on modifie sa monture comme ca. On touche au cadre donc ils auraient beau jeu de plus nous assurer
Quelqu'un a essayé de monter les poignées du mille pour prendre un passager?