MaxStunt4ever a écrit :Monter une fourche de R1 sur un Faz ?
Quelle idée sogronue![]()
:jesors
Et vi c un choix, perso....

fzsman62 a écrit :MaxStunt4ever a écrit :Monter une fourche de R1 sur un Faz ?
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !

SeanCruiser a écrit :Salut à tous,
je débarque sur le forum et je suis nouvellement acquéreur d'un Fazer 600 de 1999... Cela fait plsuierurs heures que je parcours le forum et là paf!!! Je tombe sur ce post au sujet de modifs...
Ben très honêtement, j'étais loin de m'imaginer que l'on pouvait faire autant de chose sur base d'un Fazer.
Je dois avouer que je suis complètement admiratif au vu du travail effectué et des modifs en cours... Chapeau c'est un véritable travail d'artisan
passioné.
C'est ça qui est génial: quand on aime, on ne compte pas lps_bravo
A+
SeanCruiser
PS: Je suis impatient de voir le résultat moi aussi

MaxStunt4ever a écrit :fzsman62 a écrit :MaxStunt4ever a écrit :Monter une fourche de R1 sur un Faz ?
Heu du coup je suis pas sur que le trait d'humour ait été aperçu.
C'est à moi que tu avais posé des questions sur le montage d'une fourche de R1 sur un Faz.

Merci, c sympa...
C vrai c de l'artisanat, mais je suis un novice par rapport à certains,mais j'essayes de faire au mieux...
t'es pas le seul à attendre le final, moi le premier...
Mon bof essayes de faire un montage de tous en virtuel sur logiciel 3D, ça va être long mais on aura un rendu et je vous mettrais la photo final, mais patience...

SeanCruiser a écrit :Quoi qu'il en soit je suggère au modo et autres intéressé qu'une fois fini on contact un organisme de presse histoire de faire publier l'aventure d'un passioné![]()
Cela me semblerais vraiment super et quelle belle image de marque pour les Fazermen...C'est un esprit! (j'aime bien faire parler de ce qui est beau)
A+