Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bsoir , pour tes Metzeler Z8 interact , t'a pris quoi comme référence Pneu Arriere M ou O
A+ Fadzi
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! “Albert Einstein”
J'ai roulé dans Paris hier et forcément il y avait des bouchons. Avant mon ventilo se déclenchait plutôt rapidement mais là il ne s'est pas du tout déclenché.
J'aimerai être sûr que d'une part le ventilo fonctionne et que son déclenchement fonctionne aussi. Il me semble que c'est le calorstat qui le déclenche. Je fais mes recherches sur le forum ne vous inquiétez pas mais j'aimerai avoir vos conseils.
comme ca a chaud (tu as vu le jeu de mot) je dirai qu'hier la temperature exterieure etant bien plus fraiche ca a refroidi suffisamment le moulin pour ne pas declancher le ventilo
-BEN- a écrit :comme ca a chaud (tu as vu le jeu de mot) je dirai qu'hier la temperature exterieure etant bien plus fraiche ca a refroidi suffisamment le moulin pour ne pas declancher le ventilo
Dans Paris en 1ère 2ème ça monte très vite la température. Je sais que sur nos faz' il se déclenche très tardivement mais je préfère être prévoyant.
-BEN- a écrit :comme ca a chaud (tu as vu le jeu de mot) je dirai qu'hier la temperature exterieure etant bien plus fraiche ca a refroidi suffisamment le moulin pour ne pas declancher le ventilo
Dans Paris en 1ère 2ème ça monte très vite la température. Je sais que sur nos faz' il se déclenche très tardivement mais je préfère être prévoyant.
Perso, sur l'année et demie durant laquelle j'ai eu le fazer, je ne l'ai entendu se déclencher qu'une seule fois ! Il faisait dans les 30-35°C, ça faisait 5 minutes que j'étais en ville, avec pas mal de monde donc vitesse basse, et des stops et feux rouges, alors...
Bon c'est vrai qu'en même temps la dernière fois que je l'ai entendu se déclencher c'était par un 30°C en plein bouchon dans Paris. Ca me fait un peu chier de refaire une vidange complète du circuit de refroidissement car je l'ai fait y'a vraiment pas longtemps.