Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZS 600 - niveau huile?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: FZS 600 - niveau huile?

Message par Deepdivemaster »

christophedu47 a écrit :
Deepdivemaster a écrit :Qu'il y a un grand mouvement national relatif aux augmentations délirantes des carburants...

Bon pour ceux qui ont du temps à perdre .

Discutable...
Je me suis longtemps dit que ça ne servait à rien. Mais il arrive un moment ou trop, c'est trop.
Le plein de ma voiture est passé de 70 à 100 euros en un claquement de doigts, le fuel pour chauffer ma maison est maintenant à 1 euro du litre, et nos joyeux gouvernants continuent à pousser les curseurs. Alors Merde. Même si je n'ai pas trop de temps, il faut aussi arrêter de prendre les gens pour des cons.
Modifié en dernier par Deepdivemaster le 02 nov. 2018, 10:01, modifié 1 fois.
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

fzx44
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fzx44 »

christophedu47 a écrit :Bon pour ceux qui ont du temps à perdre .

pas très courtois comme réponse..... j'aurai plutot dit "bon pour ceux qui n'aime pas la vaseline" ...après chacun suit ses choix et ses envies

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Message par christophedu47 »

Je suis dans la même situation que vous, mais je trouve totalement inutile d'aller bloquer les routes, péages, etc ...
De plus quand je vois les méchants rebelles qui mettent leur gilet jaune sur le tableau de bord de leur bagnole, j'en tremble de peur !!! :teuteul:

Il y a d'autres solutions que celles là ,mais personne ne semble vouloir le comprendre .
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

christophedu47 a écrit :Je suis dans la même situation que vous, mais je trouve totalement inutile d'aller bloquer les routes, péages, etc ...
De plus quand je vois les méchants rebelles qui mettent leur gilet jaune sur le tableau de bord de leur bagnole, j'en tremble de peur !!! :teuteul:

Il y a d'autres solutions que celles là ,mais personne ne semble vouloir le comprendre .

Mais quelles autres solutions ?
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Déjà,ne pas se tromper de cible : les autres usagers de la route n'y sont pour rien .

Quand mon patron ne m'a pas payé pendant 4 mois, je ne suis pas allé bloquer l'entrée de mon boulanger en signe de colère .

à mon avis, il faut ouvrir les péages au lieu de les fermer, bloquer les préfectures et les services administratifs, empêcher l'argent du contribuable de rentrer dans les caisses de l'Etat ,bref, bloquer les éléments du système qui nous étrangle ..
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

fzx44
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fzx44 »

oui je suis bien d'accord.
tout comme ...ne pas faire d'essence ce jour là, ne change rien car l'essence sera faite la veille ou le lendemain.
j'étais en guadeloupe pendant les evenements de 2009, le pompiste rigolait bien des bloquages des stations, il ouvrait une fois par semaine et comme il disait il faisait son chiffre de la semaine en 1 jour ....donc pas de perte non plus des taxes pour les collectivités ou l'état
par contre une idée comme ça mais pas forcément bonne, (je ne sais pas si c'est légal ) mais se garer devant un radar ou se mettre debout devant à tour de role toute cette journée, l'empêchera de tondre d'autres automobilistes ou motards.(on ne détruit rien ni dégrade quoi que ce soit)???? ..cela serait peut etre bien plus utile que le gilet jaune ???...mais là aussi faut le vouloir ou etre considéré comme avoir du temps à perdre

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Je suis bien d'accord avec toi ! Et du reste, je n'ai jamais dit qu'il fallait emmerder les autres utilisateurs. Dans mon coin, les radars se parent régulièrement de jolies couleurs rose, vert, bleu, qui les empêchent de voir quoi que se soit. Et ce, depuis longtemps...

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

J'ai vu reportage sur un gars qui s'amuse à se poser devant des radars avec une grande pancarte pour les cacher .Les forces de l'ordre viennent le déloger,et l'embarquent au commissariat, mais ne peuvent pas lui reprocher grand chose, vu qu'il ne commet aucune dégradation .

un jugement en ce sens a été rendu dans les landes, pour un gars qui avait recouvert des radars avec des sacs poubelle .

https://www.sudouest.fr/2018/03/02/recouvrir-un-radar-n-est-pas-le-degrader-4245038-3388.php

Bon, maintenant, on arrête de pourrir ce topic !! ;)

Coluche .

streetfazer
Twin poussif
Twin poussif

Message par streetfazer »

Bah c'est un sujet sur l'huile, comme ça on se fait pas enc... à sec.. :-?

Répondre