Motivé par la réussite du couplage des phares/codes de mon fazer (merci le CR de Deus Ex Makina !), je me lance dans le changement des ampoules du compteur grâce à cet autre splendide CR.
Malheureusement, certains liens montrant quelles nouvelles LED ont été utilisées sont anciens et n'affichent plus d'images.
Comme j'ai envie de réussir mon coup, je veux être certains d'avoir les bonnes LED.
Voilà ce que j'ai obtenu après démontage :

Je compte (dans un premier temps) remplacer celles d'origines (à gauche sur l'image) par ... tadaam... ben j'suis pas sûr !
Les liens importants sont malheureusement morts et ceux qui restent portent un peu à confusion.
Mais ça sera des bleues !
Si j'ai bien compris, il s'agit de LED T5 1.2W dont il faut un peu poncer le plastique pour les faire rentrer dans le "truc" noir (bulbe?) à droite sur l'image et qui pourraient ressembler à ceci :
http://www.hero-ledstore.com/myfiles/image/T5-WG-1LED.jpgPourriez-vous me dire si je me trompe quelque part et/ou me dire où je suis dans le bon, svp ?
Autres questions :
*Une puissance de 1.2W, n'est-ce pas un peu faible ? Existe-t-il d'autres puissances plus adaptées ?
*Il existe beaucoup de modèles dont :
- des têtes rondes
- des têtes plates (comme sur l'exemple)
- des têtes 3D
- des têtes "SMD"
(-des têtes de fourche)

Lequel est le plus mieux ?
D'avance, merci !