Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pour info je donne des facture avec les achats de selle confort si il le faut mais a vous de voir car vous etes en tout risque demander la moi car sinon les assurance ne vous remùbourssera pas la selle si pas de facture cordialemlent jeff
jfkconcept a écrit :pour info je donne des facture avec les achats de selle confort si il le faut mais a vous de voir car vous etes en tout risque demander la moi car sinon les assurance ne vous remùbourssera pas la selle si pas de facture cordialemlent jeff
Salut JF je t'ai laissé un message sur ton répondeur ( pas moyen de te joindre aujourd'hui). Par rapport a la discussion téléphonique de jeudi. J'ai une modif en tête. A savoir que je veux en plus le logo yam sur l'assise passager.
ok parce que j'ai vu avec lui au tèl vendredi et vu que je n'ai pas réussi a le joindre hier pour lui parler du changement. Et mon paiement sera posté demain matin pour ma part