Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street] faz 98' street, coque r6, peinture ok
- GhostStars
- Touriste

- GhostStars
- Touriste

Re: [Street] faz 98' street, coque r6, peinture ok
par contre c'est un garde boue de quoi ça??
-
grominator
- Touriste

R1, tout simplement, la fixation n'est pas aisée...
-
grominator
- Touriste

Partie... je suis un peu triste quand même . 
-
yann67600
- Mob

salut.
je rzste un peu perplexe sur ton adaptation de la coque de r6...
en effet , je compte le faire d'ici 2 mois ( en fin de saison quoi!) en suivant le meme schema qu'un "amis" internaute qui l'a deja fait, et elle ne tombe pas du tout comme sur la tienne, voir le lien en millieu de page:
http://www.streetmonsters.net/forum/vie ... =12&t=8732
je trouve sa plus esthetique.... pourtant les coque semble etre les memes , de quel année etait la tienne?
je rzste un peu perplexe sur ton adaptation de la coque de r6...
en effet , je compte le faire d'ici 2 mois ( en fin de saison quoi!) en suivant le meme schema qu'un "amis" internaute qui l'a deja fait, et elle ne tombe pas du tout comme sur la tienne, voir le lien en millieu de page:
http://www.streetmonsters.net/forum/vie ... =12&t=8732
je trouve sa plus esthetique.... pourtant les coque semble etre les memes , de quel année etait la tienne?
-
grominator
- Touriste

Hello, plus esthétique c'est selon les gouts
sur ton lien le travail est top, le nouveau bati est pas mal mais tres haut a mon sens et tres long,perso j'ai raccourci a fond l'arrière pour un aspect plus trapu. j'ai conservé la selle d'origine pour une assise plus basse. j'avais coupé l'avant de la coque niveau cadre.
sur ton lien le travail est top, le nouveau bati est pas mal mais tres haut a mon sens et tres long,perso j'ai raccourci a fond l'arrière pour un aspect plus trapu. j'ai conservé la selle d'origine pour une assise plus basse. j'avais coupé l'avant de la coque niveau cadre.