Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
salut
et bienvenue a toi !!
tu la veut de quelle année ta fazer ?
et bienvenue a toi !!
tu la veut de quelle année ta fazer ?
-
Roxcor64
- Inscrit(e)

Merci !
Peu importe, il faut voir le nombre de km et l'état. Dans l'idéal, néanmoins, un 2002/2003.
J'en ai trouvé un à Nantes, pourriez-vous me donner un avis en tant qu'utilisateurs expérimentés ?
http://www.motoshop35.fr/occasions.php (2003, 25000 km, 2590 Eur)
Merci d'avance.
V
Peu importe, il faut voir le nombre de km et l'état. Dans l'idéal, néanmoins, un 2002/2003.
J'en ai trouvé un à Nantes, pourriez-vous me donner un avis en tant qu'utilisateurs expérimentés ?
http://www.motoshop35.fr/occasions.php (2003, 25000 km, 2590 Eur)
Merci d'avance.
V
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

bon état et faible kilométrage en plus !!
-
Neil
- Pocket Bike

Roxcor64 a écrit :Bonjour à tous !
Benjamin, 33 ans, futur propriétaire (j'espère vite !) d'un fzs 600 fazer.
Je viens de me faire voler ma précédente bécane (Aprilia shiver) et je pense à sa succession. Après avoir parcouru le forum en long, large et travers, je suis assez excité à l'idée de prendre un FZS Fazer.
Je suis donc en pleine recherche, si vous avez des idées / offres / propositions, je suis preneur !
V
Tiens une Aprilia Shiver
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !
-
Roxcor64
- Inscrit(e)

Salut,
La shiver, c'est du bonheur en barres pour un prix serré : électronique "de pointe" (ride by wire qui fonctionne au top notamment), durites avia, couple dès les premiers tours de roue, haute (bien pour les grands gabarits), une super gueule, une sonorité d'origine au top. quand tu trouves la bonne concession près de chez toi qui s'en occupe, c'est aux petits oignons, une qualité de fabrication tip top, une boîte précise, un freinage de l'avant de malade.
Ah oui, tout le monde se retourne sur son passage
Ses défauts sont, pêle mèle :
- une puissance inférieure à celle annoncée par Aprilia (but who cares ? pour ma part, je n'ai pas senti les 10 CV de moins que ceux annoncés)
- une moto "tout électronique" qu'on n'ouvre pas
- des rapports un poil courts d'origine
- le frein arrière ne sert à rien
- la mienne est partie avec un inconnu sans même dire au revoir.
On peut aussi en parler en MP si tu as des questions !
V
La shiver, c'est du bonheur en barres pour un prix serré : électronique "de pointe" (ride by wire qui fonctionne au top notamment), durites avia, couple dès les premiers tours de roue, haute (bien pour les grands gabarits), une super gueule, une sonorité d'origine au top. quand tu trouves la bonne concession près de chez toi qui s'en occupe, c'est aux petits oignons, une qualité de fabrication tip top, une boîte précise, un freinage de l'avant de malade.
Ah oui, tout le monde se retourne sur son passage
Ses défauts sont, pêle mèle :
- une puissance inférieure à celle annoncée par Aprilia (but who cares ? pour ma part, je n'ai pas senti les 10 CV de moins que ceux annoncés)
- une moto "tout électronique" qu'on n'ouvre pas
- des rapports un poil courts d'origine
- le frein arrière ne sert à rien
- la mienne est partie avec un inconnu sans même dire au revoir.
On peut aussi en parler en MP si tu as des questions !
V
-
Neil
- Pocket Bike

ok merci beaucoup, je me doutais bien que c etait du tout bon, j'en ai eu 3 d'Aprilia mais en 1000 V2 et c est pas dit que je n'y retourne pas
en tout cas merci 
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !
- silfeed
- Inscrit(e)

Salut à tous !
Julien, 21 an, ancien SV650N en 34cv et propriétaire depuis 7 mois d'un 600 Fazer de 2003.
Les petits plus :
-Selle confort
-Pot Devil
-Top case (non monté sur les photos)
-Clignotants arrières à led
-Support de plaque plus 'discret'
Quelques petits clichés de la bête
(photos prises en sortie de lavage
)

=> http://imgur.com/a/FGxgT
Voila voila
Julien, 21 an, ancien SV650N en 34cv et propriétaire depuis 7 mois d'un 600 Fazer de 2003.
Les petits plus :
-Selle confort
-Pot Devil
-Top case (non monté sur les photos)
-Clignotants arrières à led
-Support de plaque plus 'discret'
Quelques petits clichés de la bête

=> http://imgur.com/a/FGxgT
Voila voila
Roule avec le plus grand des plaisirs en Yamaha 600 FZS 2003 Bleu
- Pascal29
- Mob

Bienvenue Par Minou ! (ou Fazou)
La vitesse importe peu, seul compte le plaisir.
- DOM'56
- Inscrit(e)

Kikou
. Bon,je pense être dans le bon sujet pour une présentation,sinon merci aux modos de déplacer ce post
Donc,moi c'est Dominique,54 piges,36 ans de moto(18 possédées)et 650000kms parcourus par tous les temps
Pour la petite histoire,j'ai un 600 de 2003,acheté neuf avec lequel j'ai fais 107000 kms jusqu'au début 2009,ou mon ex femme l'a pris et moi acheté un CBF 1000 avec lequel j'ai fais 60000kms je Février 2009 à Janvier 2014. Puis vente du CBF,et mon ex femme ne roulant plus avec mon ex moto(vous suivez
),je le lui ai racheté et ...que du bonheur. Bon mon ex n'étant pas soigneuse,remise propre par mes soins(démontage et rénovation du collecteur),huile de coude un peu partout et c'est reparti
Elle a maintenant 127500 kms et plein de kms à faire encore
. Je suis d'Inzinzac-Lochrist que vous avez certainement vu aux infos il y a 15 jours...inondations
Voili-voilou,une petite photo pour vous montrer ma belle
Je suis assez calé en mécanique et je me ferais un plaisir de vous filer un coup de main au cas ou...
Bon dimanche et bonne route à toutes et tous.
Donc,moi c'est Dominique,54 piges,36 ans de moto(18 possédées)et 650000kms parcourus par tous les temps
Pour la petite histoire,j'ai un 600 de 2003,acheté neuf avec lequel j'ai fais 107000 kms jusqu'au début 2009,ou mon ex femme l'a pris et moi acheté un CBF 1000 avec lequel j'ai fais 60000kms je Février 2009 à Janvier 2014. Puis vente du CBF,et mon ex femme ne roulant plus avec mon ex moto(vous suivez
Elle a maintenant 127500 kms et plein de kms à faire encore
Voili-voilou,une petite photo pour vous montrer ma belle
Je suis assez calé en mécanique et je me ferais un plaisir de vous filer un coup de main au cas ou...
Bon dimanche et bonne route à toutes et tous.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Pascal29
- Mob

Bienvenue Dominique. En effet un joli Fazou, avec une bulle originale. Tu avais prévu les bouées pour rouler ? Par contre, ton patelin, ça me parle, mais je situe mal sur la carte. Je vais aller consulter notre pote à tous ; j'ai nommé Ggl 
Ça y est, j'ai vu. Suivant le parcours, entre 150 et 160 Kms de mon bled. Qui sait, peut-être à l'occasion d'une virée, on pourrait se croiser.
Ça y est, j'ai vu. Suivant le parcours, entre 150 et 160 Kms de mon bled. Qui sait, peut-être à l'occasion d'une virée, on pourrait se croiser.

La vitesse importe peu, seul compte le plaisir.