Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] vos photos de fazer en street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

angelus
Mob
Mob

Petit coucou a tous !

Message par angelus »

Petit coucou pour vous presenté mon 600. Moi c'est Angelo de Lyon et voici mon faz' année 2000 Image
Image

Chibrou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Chibrou »

Salut angelus j'aime bien ton fazer comme ca.
Je trouve que pour une fois les écopes rendent vraiment bien avec le feu que tu a mis a l'avant.
La moto garde une jolie ligne et elle est bien propre félicitation. lps_bravo

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Re: Petit coucou a tous !

Message par MICKAEL02 »

angelus a écrit :Petit coucou pour vous presenté mon 600. Moi c'est Angelo de Lyon et voici mon faz' année 2000 Image
Image

L'optique de Gsxr rend pas mal ;)

calibrafazer
Mob
Mob

Message par calibrafazer »

Dit Angelus, c'est bizar comment sont les rainures de ton pneu avant, on a l'impression qu'il est monté à l'envers.
Normalement, si tu prends une rainure, ce n'est pas la partie qui se trouve au milieu du pneu qui devrait entrer en premier en contact avec la route, pour drainer l'eau vers l'extérieur du pneu.
Mais peut-être que je me trompe.
Toujours en Calibra, mais plus souvent en FZS 600 Noir.

calibrafazer
Mob
Mob

Message par calibrafazer »

Je me suis trompé, désolé.
Sur ma Cali, c'est dans l'autre sens que sur ma Faz, et les deux pneus sont montés dans le bon sens de rotation.
Pourquoi les dessins ne sont pas dans le même sens au fait.
Toujours en Calibra, mais plus souvent en FZS 600 Noir.

angelus
Mob
Mob

Message par angelus »

humm...lol j'ai eu un doute... Je pense que chaque marque a ses caracteristique de fabrication. Les pneus son des AVON. Merci a tous pour les compliments. Je roule sur Lyon et allentour. J'attend les commandes reculé et je suis toujour sur le bricolage du garde boue R1 car il etait en 3 partit. Pour la TDF, l'optique est simpas mais les entourages pas tres facile a trouvé alors vive la fibre et le mastique... surprise a venir ya encore du boulot.

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

J'aime bien la bouille de ton joujoux maintenant j'espere qu'on te verra dessus bientôt :mrgreen:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

angelus
Mob
Mob

Message par angelus »

merci a tous ! Mack pas de souci je roule un peut ses temps-ci malgré le froid mais le soleil refait son aparition ! lol Si quelque chose s'organise sur lyon ou st etienne faite savoir ya pas de souci jvou ferais voir le joujou.

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

nicoooooooooooooooooo y'en a un qui veut jouer !!!!!!! :-D :-D
En mp pour la suite ;)
Modifié en dernier par Mack le 09 janv. 2008, 21:12, modifié 1 fois.
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

angelus
Mob
Mob

Message par angelus »

humm... joué a quoi ??

Répondre