Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[projet] Fazer996 - aurevoir
-
calibrafazer
- Mob

- Totoboubou
- Pocket Bike

Re: re
gsxr16 a écrit :peut être su'il est sur le plateau en train de slalomer entre les plots....
:+1 pour la :fouet: lol
Bon courage Soft !!! :moto1:
ps: enfin il doit avoir des facilités quand même
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:
-
Soft
- Baïker

Salut a tous
Désolé de ne pas avoir laissé de news , j'ai repris les cours , et j'ai pas mal de trucs a coté a faire (inscription au écoles d'ingé , dossier , etc)
pour la moto , en ce moment je me pose une grosse question
J'hesites a rester en street :/ car en sportive c'est beaucoup de boulot encore et je sais pas si je trouverais le temps
Désolé de ne pas avoir laissé de news , j'ai repris les cours , et j'ai pas mal de trucs a coté a faire (inscription au écoles d'ingé , dossier , etc)
pour la moto , en ce moment je me pose une grosse question
J'hesites a rester en street :/ car en sportive c'est beaucoup de boulot encore et je sais pas si je trouverais le temps
-
nicogri
- King of the Loose

1erement : Je suis content de te lire... tu avais pas posté depuis le 13 et je m'inquiétais un peu... on sait jamais avec ces jeunes en 50 !!!
2emement : TRES TRES mauvaise idée !!! (de passer en street). Apres tout le boulot accompli ca serait vraiment dommage !!!
Prends le temps qu'il faut de toute facon tu as pas encore le permis donc rien ne te presse d'aller rouler... et ne te decourage pas... (en plus tu as tout ton fan club derriere !)
A+
Nico
2emement : TRES TRES mauvaise idée !!! (de passer en street). Apres tout le boulot accompli ca serait vraiment dommage !!!
Prends le temps qu'il faut de toute facon tu as pas encore le permis donc rien ne te presse d'aller rouler... et ne te decourage pas... (en plus tu as tout ton fan club derriere !)
A+
Nico
-
fzsman62
- Pocket Bike